Nombre de messages: 723 Localisation: je ne sais pas où... Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: recrutement Jeu 19 Jan - 11:06
Fuegan a écrit:
ben tinkiete pas je participerai au forum et je progresse assez vite dans les points jain pris 80place en 3 jours je pense que c'est pas mal et katschei peu vous dire que j'ai de bonne défenses ^^
tu as eu de la chance que tu sois passer par là car c'est moi qui l'avais envoyer vers toi conaissant ta flotte et j'allais te recycler mais vu que tu es passer par là bien venu a toi et à bientot
Sujet: Re: recrutement Jeu 19 Jan - 11:27
ok c les regles du jeu donc sans rancune ^^ il a bien choisi son momrnt pour attaquer en tout cas c'était juste avant que je fasse mon usine de nanites donc j'avais plein de ressources
Nombre de messages: 723 Localisation: je ne sais pas où... Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: recrutement Jeu 19 Jan - 13:13
oui je sais le moment était bien choisi pour t'attaquer mais j'avais pas assez de flotte pour le faire maintenant ça aurait pas était la meme chose le seul reproche que je te ferais c'est que tu es trop accésible je connais toute des planetes c'est comme ça que j'ai connu ta flotte et puis moi l'univers 7 c'est mon domaine comme tu as pu le remarquer