vct-breton , peut-tu m'envoyer t'a candidature ingame stoplai car tu est surement pris car tu as une majorité de oui pour ton entrer
je regarderai les resultat du sondage sur l'entrer de vct-breton surement mercredi-jeudi et je deciderai (selon les votes) si il doit ns rejoindre ou pas dc ceux qui n'ont pas encore voter depecher vs parceque si le sondage s'eternise il va finir pas se barrait (et trouver une ally apte a prendre des decision + rapidement )
Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 13:03
Ba ... disons que si vous me refuser je me retrouverai sans ally ... donc franchement j'aimerai envoyer ma candidature ingame quand vous serez sûr. Par contre si ça fait partie d'un critère de refus je l'envoie .
Donc si tu me redemande d'envoyer ma candidature ingame, je le fais sinon j'attend de voir le résultat définitif.
Mais vous avez l'air partagé : je pourrais au moins me vanter d'avoir fait fonctionner les claviers ^^
Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 23:24
J'ai 27220points et je suis classé 2310è. Mais je précise que je suis allez à une compétition d'escrime ce weekend et que j'avais autre chose à faire que de gérer ogame ...
Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Ven 17 Fév - 22:53
sans paraitre pressé vous en êtes où ??!! si c'est non dites le quoi ... lol
Kastchei Invité
Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Sam 18 Fév - 13:27
Pour te repondre:
Nous avons pas mal parlé sur ton cas,mais au final on a decidé de respecter les regles d'entrée dans l'ally(ici la wing) c'est a dire qu'il faut etre dans le top 1500 pour rentrer et vu que tu ne l'ai pas...:s
Donc pour l'instant c'est non MAIS,sache qu'une fois que tu sera dans le top 1500,il n'y aurait aucune raison pour tu soit refusé Donc apres,si ca te tente toujours,tu peut revenir pour demander a intergrer la wing