le forum de l'alliance SWG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clone 53

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Sam 18 Fév - 10:03

Oui cela ne nous concerne pas a mon avis envie lui un message il te répondera
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Sam 18 Fév - 10:52

La réponse qu'il a donné me suffit. Il s'agit bien d'une attaque ridicule et sans autre but que de casser de la défense véxé qu'il était que je l'ai esquivé. il se sent d'ailleurs tellement propre qu'il a changé son pseudo.......
Je remercie les membres de la SWG d'avoir prit un peu de leur temps pour regarder cette affaire.
Bonne continuation et bon jeu à tous.
Cordialement
Comte di Rossi

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Sam 18 Fév - 10:57

Notre alliance restera neutre juste qu'a la fin Wink

Salutation

Anaxymen
Invité

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Sam 18 Fév - 12:32

Encore une chose pour toi Joulzin, mon pseudo est redevenu ce qu'il était, le but de la manoeuvre était de ne pas me faire reperer dans la galaxie 5 afin de mener a bien une attaque sur une personne qui me sondait depuis un mois. si tu avait lu le nom de celui qui t'a répondu tu verrai que je me suis TOUJOURS appelé Anaxymene.

Pour info, ton pseudo tu ne sais le changer qu'une fois par semaine, et ca fait une semaine jour pour jour.
Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Dim 19 Fév - 20:59

Wahhh si tt lmonde fesais sa, des messages de "mauvais comportement" yen aurais bcp... Arrow
Aphrodit
Invité

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Lun 20 Fév - 0:39

moi je comprend tout à fait la réaction de JOUlZIN
DarkFire
Invité

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Lun 20 Fév - 10:52

Mouais, mais bon, moi ca m'arrive toute les semaines ce genre de choses, et j'en fais pas tout un plat.
Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Lun 20 Fév - 16:03

Aphrodite a écrit:
moi je comprend tout à fait la réaction de JOUlZIN

C'est pas que je defend... (j'sais mm pas son pseudo lol) Anaxy machin...)
Mais sa c'est le genre de rpobleme qui se regle IG... de plus ton premier post est un peu "agressif"... Alors que tu devrais venir ici calme et expliquer ton probleme dans la plus grande serénité. Wink
JOULZIN

MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Lun 20 Fév - 16:31

Cachou réglisse, je comprends ta réaction, tu penses bien que j'avais essayé de régler le probléme IG mais aucune réponse de sa part. Je me trompe, 10 missiles hier pour casser le reste de la déf..........et aujourd'hui, le joueur est bloqué. Que s'est-il passé?
Quand à mon 1er post agréssif, tu as probablement raison et j'aurais du l'envoyer un peu plus tard et ne pas réagir à chaud. Smile

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2