Désolé par mon message dit : agressif je m'en escuse et permettez moi d'en faire un exemple pour la prochaine foi.
J'ai pour ma part quitté les templiers,,,elle est ennuyeuse vu que j'étais le seul a tous faire et surtout triste en forum,,
Je vais je crois m'en crée une , en sortant des templiers je vais certainement amener deux personnes qui sont pas ds les 1500 premiers, et comme vous , vous acceptez qu'a partir de la ,,,Alors pour ma part je sais plus quoi faire,,,
il est vrai que j'avais poussé le bouchon trop loin,
noté qu'il y a eu par mon message multitude reflexion,,,
voila je voulais dire que feyd est passé chez moi ,il a reçu un email,d'un de vos membres, maitre yoda je crois, il va lui repondre et lui expliquer tout et pour ma part si vous voullez je vais tres certainement le faire revenir parmis vous , par votre accord biensur,,,mais ce sera tres souvent moi qui gerera son compte....
Je lui est tout expliqué des ces evenements ,
BIEN A VOUS
GandI
PS: j'ai vu et lu vos discussions sur les templiers,feyd c'est connecté sur le forum, eh bien c'est plus d'actualité les pactes , en sortant de celle-ci elle va perdre des places donc moins avantageuse pour vous,,,