le forum de l'alliance SWG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandI
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:06

Merci , Very Happy

Je ne voullais pas ces evenements, mais c'était plus simple pour moi de l'avoir chez moi ( les templiers)...Pour tout ce qui est message ou quoi que ce soit j'ai rebaptisé feyd en Lothaire pour le moment voila peut etre pourquoi il n'a pas de messages,,

Si je n'avais pas gere son compte il aurait été deja disparu depuis le temps que ça dure ( la garde du compte )

Mais ma proposition tient toujours envers votre wing,vu qu'il y a eu d'apres mon message un reccord d'audience sur le forum lol,

Je vous remercie tous de passé aux votes...

Et dites-vous bien que je ne veut aucun mal avec la SWG_w et leurs membres,,

GandI et on peut dire Feyd aussi ou plutot lothaire pour l'instant..

Bonne soirée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:36

gandI a écrit:
GandI et on peut dire Feyd aussi ou plutot lothaire pour l'instant..

Bonne soirée,,,

J'ai envis de m'enerver, mais je vais resté calme Smile
gandI
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:42

c'est feyd lui meme qui m'a demander de m'inscrire ds l'uni 17,et moi-meme j'ai eu l'intention de faire une demande d'un pna avec vous vu qu'il etait chez vous,,et je connais par le biais de feyd, elromano un peut par quelques discussions,

Moi des qu'il reprend le jeu je lui laisse apres faire ce qu'il veut, pour l'histoire des alli,,,

Il bosse aussi beaucoup ds sa maison et je sais pas si vous etes ou etiez au courant , il a un 2ième garçons ça lui prend du temps tout ça....

N'ayez craintes ,,, je suis pas un voleur de compte surtout...

Merci a vous tous pour votre reponse positive, et je suis heureux que les evenements soient autrement..
gandI
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:43

bonsoir a toi cachou Very Happy
Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:51

gandI a écrit:
bonsoir a toi cachou Very Happy

Bonsoire tongue
gandI
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Dim 26 Mar - 20:55

Il est encore pas l'heure d'alle se coucher,,,,

Je crois etre debout de longues heures encores a etre ds les forums car ma participation y est enorme,
gandI
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Mar 28 Mar - 2:29

Désolé par mon message dit : agressif je m'en escuse et permettez moi d'en faire un exemple pour la prochaine foi.

J'ai pour ma part quitté les templiers,,,elle est ennuyeuse vu que j'étais le seul a tous faire et surtout triste en forum,,

Je vais je crois m'en crée une , en sortant des templiers je vais certainement amener deux personnes qui sont pas ds les 1500 premiers, et comme vous , vous acceptez qu'a partir de la ,,,Alors pour ma part je sais plus quoi faire,,,

il est vrai que j'avais poussé le bouchon trop loin,
noté qu'il y a eu par mon message multitude reflexion,,,

voila je voulais dire que feyd est passé chez moi ,il a reçu un email,d'un de vos membres, maitre yoda je crois, il va lui repondre et lui expliquer tout et pour ma part si vous voullez je vais tres certainement le faire revenir parmis vous , par votre accord biensur,,,mais ce sera tres souvent moi qui gerera son compte....

Je lui est tout expliqué des ces evenements ,

BIEN A VOUS

GandI

PS: j'ai vu et lu vos discussions sur les templiers,feyd c'est connecté sur le forum, eh bien c'est plus d'actualité les pactes , en sortant de celle-ci elle va perdre des places donc moins avantageuse pour vous,,,
Poké-Anakin

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Ven 31 Mar - 19:59

ok

floodc bien ommr sa arml?Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guigui1311.skyblog.com
ArmL

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Ven 31 Mar - 20:16

Ouasi, mais on n'a pas le droit de flooder dans les topics sérieux Wink
Poké-Anakin

MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Ven 31 Mar - 20:17

ah mince Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guigui1311.skyblog.com

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2