|
|
| Auteur | Message |
|---|
bebert

Nombre de messages: 217 Localisation: ------>Là<------- Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Vos zik préférées Ven 23 Déc - 16:11 | |
| Voila je me suis permis de mettre un nouveau topic sur la musique car il y en a bien un sur les films , n'hésitez pas à le virer si il ne vous plais pas , perso je suis plutôt rock mais relativement ouvert question musique  |
|
 | |
DarkFire Invité
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Ven 23 Déc - 17:52 | |
| Moi, j'écoute un peu de tous. J'aime plutot le rock des années 80, genre Genesis, Queen, ... Sinon tous ce qui sonne bien ( c un peu vague, je sais  ) |
|
 | |
bebert

Nombre de messages: 217 Localisation: ------>Là<------- Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Ven 23 Déc - 18:07 | |
|  ^^ ,au fait vous avez une room irc ? |
|
 | |
KLZ

Nombre de messages: 282 Localisation: devant mon ordinateur Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Mar 27 Déc - 19:33 | |
| ben moi c'est plutot du rock , punk , métal et hard rock et m'a resolution de l'anné est de me mettre a faire de la guitare électrique mon groupe preferé est system of a down  |
|
 | |
bebert

| Sujet: Re: Vos zik préférées Mar 27 Déc - 19:53 | |
| ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssss sytem!!!! t'as écouté hypnotize le dernier ? |
|
 | |
Aphrodit Invité
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Mar 27 Déc - 22:35 | |
| moi je suis centrée sur le rock... mon groupe préféré c'est queen!!
sinon j'aime bien super tramp et pink floyd
autrement j'aime la varieté francaise (sardou,renaud, etc).. |
|
 | |
KLZ

Nombre de messages: 282 Localisation: devant mon ordinateur Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 0:30 | |
| hhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! tu aime sardou ? c'est qu'un co***** de faschiste ! Sinon ouais j'ai écouté kelke zic du dernier Hipnotize : trop bien ms ma préféré reste Chop Suey et aprés s'est ATWA  |
|
 | |
bebert

| Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 0:34 | |
| j'ai po vraiment de préferée lol ,sinon j'aime bien coal chamber c'est marrant ça , faudrait que je réécoute ça fait longtemsp :s |
|
 | |
Aphrodit Invité
 | |
 | |
KLZ

| Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 14:49 | |
| dsl de ma "sortie de merde" mais quand on voit se qu'on fait les fasho pdt la 2nd guerre mondial  on se doit de ne pas oublier  d'accord sardou ni était pas ms sa reste quand meme un fasho  |
|
 | |
neodark

Nombre de messages: 159 Localisation: alencon Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 14:55 | |
| moi aussi j'aime bien coal chamber,C marrant j'adore saliva aussi et les truc styl korn (tt les classiques en gros...lol) |
|
 | |
KLZ

| Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 15:07 | |
| Ms bon ce forum n'est pas fait pr parler de sa ! dc reprenon une discussion normale ! |
|
 | |
KLZ

| Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 15:08 | |
| Au fait qui aime Metallica  |
|
 | |
neodark

Nombre de messages: 159 Localisation: alencon Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 29 Déc - 15:11 | |
| mdr jadore se que tu as di... metallica jaime pas trop en faite...(pas contre toi) |
|
 | |
Aphrodit Invité
 | |
 | |
|