le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De la force de l'ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyMer 28 Déc - 22:31

Petit probleme a resoudre collectivement entre l'ally et la wing...

Je recois bcp de demandes d'aide des joueurs de la wing qui se font raider par des top 500...Or, les joueurs les plus forts de la wing -nous sommes 3- atteignent a peine le top 1000...autant dire que nous sommes demunis pour leur porter assistance... Comment resoudre ce dilemme qui consiste a jouer en equipe et ne pouvoir donner aide a nos joueurs les plus faibles ???
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 217
Localisation : ------>Là<-------
Date d'inscription : 23/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyMer 28 Déc - 22:38

c'est là un cruel dilème mais pour quoi ne pas virer ses vaisseaux et sa flotte en cas d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidiki.c.la/
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyMer 28 Déc - 23:27

En meme temps, c'est une technique qui demande une presence assez regulirere et calculee..autant dire qu'il faut prendre l'habitude de jouer ainsi....Il arrive inevitablement que la flotte se retrouve a quai. Lorsque tu as peu de points, n'importe qu peut te la detruire, lorsque tu en as bcp plus, tu evites lau moins es raids des joueurs moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyMer 28 Déc - 23:56

l'autre jour il y en a qui m'a demandé de l'aide. je lui ai dis ok mais le gars était en G2.. je peux rien faire... je lui ai demandé les coordonnées de ses autres colo et là je n'ai pas reçu de réponse alors tant pis pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyJeu 29 Déc - 0:02

mettez les coordonnées des joueurs qui vous attaquent dans la Salle des Tortures. tout le monde y a acces, donc les plus proches iront les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
bebert

bebert


Nombre de messages : 217
Localisation : ------>Là<-------
Date d'inscription : 23/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyJeu 29 Déc - 0:38

j'aimerais bien qu'on m'attaque ça fait de l'action, les seules fois où j'ai perdu ma flotte c'est en attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aidiki.c.la/
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyVen 30 Déc - 11:36

maitreyoda53 a écrit:
mettez les coordonnées des joueurs qui vous attaquent dans la Salle des Tortures. tout le monde y a acces, donc les plus proches iront les aider.

bein moi je la vois pas cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
moderatto




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally EmptyLun 2 Jan - 8:29

cherche bien dans le forum tu devrais trouver...
sinon voici le lien :
https://s-w-g.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la force de l'ally Empty
MessageSujet: Re: De la force de l'ally   De la force de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la force de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: Bureau des Plaintes :-
Sauter vers: