| Design du forum | |
|
+7ArmL Lama Su maitreyoda53 general hamond Darios Darighaaz Begs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Begs
| Sujet: Design du forum Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Je suis désolé, mais je n'aime pas du tout le nouveau forum, il y a plein de signe que l'on ne comprend pas, avant c'était si simple, nouveau message, ou pas de nouveau message, maintenant, on a des soleils, des petites flammes, des grandes flammes, etc... et je n'y comprend plus rien.
je regrette le bon vieux forum simple et sympa d'avant.
Enfin c'est mon avis ! | |
|
| |
Darighaaz
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 18:21 | |
| C'est moi qui ais modifié le forum ! je comprend qu'on peut s'y perdre donc je vais mettre une légende dans ce post pour que personne ne soir perdu !! mais sache qu'il n'est pas fini !
Donc:
Dites moi ce que vous pourriez apporter à ce nouveau forum !! Les images, les structures etc.... sont les bien venus !!!! | |
|
| |
Darios
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 19:01 | |
| bah l'image principale ne va pas trop avec le reste, elle est globalement bleu et ça fait pas terrible avec un ensemble couleur "feu" faudrait peut être en trouvé une autre. | |
|
| |
general hamond Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : sur Terre Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 19:07 | |
| je suis d'ac avec begs : pour ce qui est des icones on s'y perd un peu, par contre j'ai l'impression qu'il est plus lourd a charger aussi, car je met un certain temps pour passer entre les fenetres, a voir si c'est pas ma connection qui n'est pas un peu lente aujourd'hui.. car je passe par un provider anglais au boulot... | |
|
| |
Darighaaz
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 19:23 | |
| Ouais ! je viens de mettre un post poir ce qui est posts lol ! Pour la bannière je vais la modifier, en plus elle est trop grande et cache la luminosité qu'engendre le fond. Sinon GH, moi j'ais pas l'adsl et ça passe nikel, fo que le pc enregistre une fois les diverses images et apré ça va tout seul !!! le seul truc à télécharger de supplémentaires sur les petites barres en feu au dessus mais ça fait 0,2 ms lol.
Allez @+ | |
|
| |
saint-he Invité
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 19:26 | |
| l'image ne va pas avec le forum et mon ordi met plus de temps à charger les pages donc c'est penible d'attendre |
|
| |
Darighaaz
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 19:33 | |
| grrrrrr ! ok bon alors vous allez dans favoris et vous enregister ce forum en favoris de façon à pouvoir y acceder en hors connexion... apré ça ira mieux !!! mais bon je vous dit, il faut un temps d'adaptation !!! Sinon merci pour vos coms et continuez !!!!!
La bannière je vais la changer !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 20:12 | |
| moi j'aime bien le nouveau design.
faudrait juste changer l'image d'accueil, mais tu va t'en charger, donc je te laisse faire.
par contre, je pense qu'il faudrait moins d'icone pour les mesages. un pour les nouveaux messages, un autre pour ceux qui en ont pas, un pour les verrouillés. ensuite je ne pense pas que ce soit utile de mettre different icone pour les sujets populaires ou non, ceux ou on a participé ou pas. je pense qu'un icone qui regrouperait le tout serait plus pratique, il y aurait moins d'icone. c'est n'est que mon avis.
le temps de chargement est un peu long malgré le fait qu'il soit dans mes favoris et disponbile hors connexion. mais dois-je mettre toutes les pages du forum disponible hors connexion ? | |
|
| |
Lama Su
Nombre de messages : 14 Localisation : Rouen ((76)seine-maritime) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Premier Ministre de KAMINO Lun 2 Jan - 20:33 | |
| Je trouve ce forum génial !!!!! Bravo a ceux qui ont bossé là dessu !! c'est moderne ,c'est dans l'esprit du jeu. Bonne année à tous et a toutes. | |
|
| |
DarkFire Invité
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 20:36 | |
| Moi ca met vachement de temps à charger. M'enfin, c'est assez jolie, mais pas très pacifiste |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 20:49 | |
| j'adore pour ma part (en plus il y a du orange) ^_^ |
|
| |
Darios
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 21:35 | |
| dans l'ensemble c'est réussi | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 22:22 | |
| J'aime bien, mais y a trop d'icônes... c'est trop compliqué!
Bravo Darighaaz! Bon boulot! | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 23:24 | |
| Moi j'adore aussi bravo à toi, bon c'est moi qui avait fais le logo pour dépaner quelque temps mais sinon sa me plait. J'avais l'impression que c'étais trop foncé mais je m'y retrouve et on s'y fais. Encore bravo et change vite le logo lol !!!!!
Pour le logo met un logo bleu car sa ressort et sa change car si tu mets un logo noir sa va faire sombre et on s'y perderai
En conclusion bon boulot | |
|
| |
Begs
| |
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Jan - 15:11 | |
| Moi j'aime bien le disign mais j'aurais préféré du bleu, mais le jaune ne me dérange pas ... Pas mal | |
|
| |
Lama Su
Nombre de messages : 14 Localisation : Rouen ((76)seine-maritime) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: 1er ministre de KAMINO Mar 3 Jan - 17:26 | |
| moi je trouve pas le vaisseau surper,un vaisseau de type asgard serait cool. | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 217 Localisation : ------>Là<------- Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Jan - 21:53 | |
| le disign est po mal (ça fait quand même kit graphique ^^) mais l'image du forum ne va vraiment po avec ^^ | |
|
| |
Darighaaz
| Sujet: Re: Design du forum Mer 4 Jan - 19:01 | |
| C'est fait !!!!!!! posez vos coms sur ce logo !!!! un autre viendra après celui quand j'aurai trouvé l'image !! à moins que celle-ci vous plaise !!
@+ | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Mer 4 Jan - 19:09 | |
| Je dois dire que ton image me plait, encore du bon boulot, mais je serais plutot pour un vaisseau ou une armada ..... | |
|
| |
Darighaaz
| Sujet: Re: Design du forum Mer 4 Jan - 19:14 | |
| ouais mais fo ke je trouve l'image !!!! | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 5 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| Moi aussi j'adore et le logo est super très bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |