le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 "Au paradis du floodeur"

Aller en bas 
+20
VANEK
Sir tanakhan [.FFG.]
Le Phoenix
HimShao
OrbitalBahamuth
KLZ
moderatto
CaLi[RoA]
WARLOCK
general hamond
Cachou Reglisse
bebert
Clone 53
neodark
Darios
el_romano
Jack oneill
Comte di Rossi
maitreyoda53
ArmL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:05

Merci, lol!

Je finis ma garde vers 00 h 05 "Au paradis du floodeur" - Page 23 Classiq6
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:07

T'as raison, c'est important de voir la progression de l'ally... Wink
Mais tout de même, à ton âge, on dort depuis longtemps habituellement Sleep

Et t'as même eu le droit à du "Monsieur le Comte"... "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:09

IL est vrai que s'est pas tout les jours qu'on respecte mon Titre "Au paradis du floodeur" - Page 23 Classiq4

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Classiq6

Mais Sir Him Shao commence à fermer les yeux je vais appeller un vaisseau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:09

Le monsieur hihihihihi c'étais pour qu'il se sente grand et haut dans la hiarchie l'ami.....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:11

Bon je vous laisse normalement 1 h de temps libre Razz

Donc pas de bêtise Rolling Eyes (je les connais)
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:16

Comte di Rossi a écrit:
Bon je vous laisse normalement 1 h de temps libre Razz

Donc pas de bêtise Rolling Eyes (je les connais)

Suspect Pas de bêtise
Suspect tu les connais ( ce qui sous entends que tu me connais) ???

Suspect suis pas convaincu là moi scratch scratch scratch


Aller, profite bien de ton temps libre.....
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:18

CHAMPAGNE ARML, il est partit normalement


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:18

On va pouvoir vider les réserves tranquille!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:22

arml7 a écrit:
On va pouvoir vider les réserves tranquille!!! drunken

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Aller, on ouvre la première bouteille.............. "Au paradis du floodeur" - Page 23 Tangos-2
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:30

Hips!
Je crois.. hips!... qu'on devr... hips!... on devrait... hips!... en ouvr... hips!... en ouvrir plusieurs drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:34

Ben c'HIPSest parti,HIPS on ouvre, on HIPSouvre, HIPSet on HIPSboit et HIPSon boit HIPSHIPSHIPS

"Au paradis du floodeur" - Page 23 1994326981_1999994713_champagne337
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:37

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:42

"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1

"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1"Au paradis du floodeur" - Page 23 T-homme_ivre1
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 1:51

Et puis comme avec Arml7 on est pas des lâche, ben on fonce.......... drunken drunken drunken drunken

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Alcoolique


"Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Clone 53

Clone 53


Nombre de messages : 607
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 19/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 2:02

Je peux me joindre a vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 2:05

Clone 53 a écrit:
Je peux me joindre a vous Very Happy Very Happy

drunken Hips Suspect

Si tu veux Hiiiiiiiiiiiiiipssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Clone 53

Clone 53


Nombre de messages : 607
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 19/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 2:23

okkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 10:38

HimShao a écrit:


"Au paradis du floodeur" - Page 23 Alcoolique


"Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72


Beuhhhhhhhhhh c'est ma devise personnel sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 12:56

Cachou Reglisse a écrit:
HimShao a écrit:


"Au paradis du floodeur" - Page 23 Alcoolique


"Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72 "Au paradis du floodeur" - Page 23 4_1_72


Beuhhhhhhhhhh c'est ma devise personnel sa ! Very Happy


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cool, il y a plus qu'a déclarer une guerre à l'Alcool alors
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 13:17

*Toussote...*

Hum, Clone et Cachou, vous faites pas passer pour des adultes...
Pas d'alcool pour les pokémons!!! Laughing

Et hop, HimShao, je viens de nous récupérer quelques bonnes bouteilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyDim 5 Mar - 13:32

arml7 a écrit:
*Toussote...*

Hum, Clone et Cachou, vous faites pas passer pour des adultes...
Pas d'alcool pour les pokémons!!! Laughing

Et hop, HimShao, je viens de nous récupérer quelques bonnes bouteilles drunken

drunken Coooooooooooooool drunken

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VANEK




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyMar 7 Mar - 14:48

ba il y a plus persone sur se topic


vous vou ete coucher aprer avoir fini les bouteil(ala ses swg qe des petite nature (non je lol! )


en tou cas bonjoour vous aller bien???
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyMar 7 Mar - 14:50

VANEK a écrit:
ba il y a plus persone sur se topic


vous vou ete coucher aprer avoir fini les bouteil(ala ses swg qe des petite nature (non je lol! )


en tou cas bonjoour vous aller bien???

Si Si il y a du monde, mais comme un peu trop abusé des bouteille d'Arml7, ben on décuve maintenant..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
VANEK




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyMar 7 Mar - 14:55

lol!

je compren

vou aver fini la cave de vin???????????
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 EmptyMar 7 Mar - 14:59

VANEK a écrit:
lol!

je compren

vou aver fini la cave de vin???????????

drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep drunken drunken Sleep Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Au paradis du floodeur"   "Au paradis du floodeur" - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au paradis du floodeur"
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Au paradis du floodeur"
» Le topic des "bonne nuit"
» Le topic des "Bonjour!"
» Le topic des "A+"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: