| Vendredi 13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:01 | |
| Bon bah, pour le plaisir de flooder, je lance ce nouveau topic. Est-ce que vous êtes superstitieux Qui a joué au loto ou à un jeu de hasard aujourd'hui parce que c'est le vendredi 13 et que c'est sensé porter chance Qui préfère se faire écraser par une voiture plutôt que passer sous une échelle qui prend tout le trottoir Qui a peur des chats noirs, porte une patte de lapin autour du cou (on ne sait jamais...) Qui porte toujours le même caleçon depuis 6 ans parce qu'il lui porte chance (surtout qu'il y a un chat noir dans le quartier ) Enfin voilà, racontez vos superstitions si vous en avez... | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:03 | |
| moi j'ai joué a l'euro millions car la cagnotte est grosse mais croiser un chat noir ou autre, je m'en fiche un peu | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:05 | |
| je croie un peu a l'oroscope ms pour le reste j'y croie pas | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:05 | |
| Aujourd'hui :
1) J'ai pas eu le temps de me laver les dents (putain de bus...) 2)Anglais 1er heure : virer de cour 3) Ben 0 en sport... (accro sport c de labut merde...) 4) Ma prof de sport ma griller a poil avc des potes sous la douche (powaa super...) 5) Techno : 0/20 devoir non rendus. 6) Math mon prof aime pas ma gueule super -_-" Observation, virer de cour... en prime des heure de colles powaaaaa la vie est belle quoi !!!
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:06 | |
| - maitreyoda53 a écrit:
- moi j'ai joué a l'euro millions car la cagnotte est grosse
J'espère que tu gagneras le gros lot... tu penseras à ta tantine... (t'as intérêt!!! ) | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:08 | |
| heu non moi je suis pas superstitieuse je crois. Mais disons que je passerai pas exprès sous une échelle.. Bref je m'en fiche un peu. Et avec moi c'est souvent vendredi 13 même quand c'est ni vendredu ni le 13... |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:09 | |
| - Cachou Reglisse a écrit:
- Aujourd'hui :
1) J'ai pas eu le temps de me laver les dents (putain de bus...) 2)Anglais 1er heure : virer de cour 3) Ben 0 en sport... (accro sport c de labut merde...) 4) Ma prof de sport ma griller a poil avc des potes sous la douche (powaa super...) 5) Techno : 0/20 devoir non rendus. 6) Math mon prof aime pas ma gueule super -_-" Observation, virer de cour... en prime des heure de colles powaaaaa la vie est belle quoi !!! On dirait que le vendredi 13 te porte plutot malheur... - S Carter a écrit:
- Et avec moi c'est souvent vendredi 13 même quand c'est ni vendredu ni le 13...
En chance ou en malchance??? | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:13 | |
| Ben sa me porte mal chance mwé on va dire que c'est une journée un peu plus chargée que d'habitude | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:13 | |
| vraiment en malchance!!! je suis née avec de la malchance et de la maladresse incroyable!!
par exemple mercredi j'ai perdu (je vous ment pas) mon appareil dentaire!!! il faut y aller quand même!!
et un autre.. il y a quelques temps j'étais chez mon copain, et il devait me ramener le dimanche soir et je lui dis "tiens ça fait longtemps que je me suis pas cognée la tête quelque part.. paf 10 min plus tard je m'assome à une poutre... et il me ramène et paf je me rassome en sortant de la voiture!! |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:14 | |
| Ah ouais, là c'est vraiment de la malchance... | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:17 | |
| pis c'est tout le temps des petits trucs du style.. pas souvent grave mais habituels.. mais je suis préparée, je sais que quand j'ai rien pendant un moment je suis prête à me ramasser quelque chose.. |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:18 | |
| Finalement, l'habitude, ça a du bon | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:21 | |
| ouai lol... enfin ça me gène pas trop... à part des fois en public.
ah j'en ai une excellente là!!! Il y a deux ans en camp de ski j'étais dans la chambre, sur le lit superposé.. je saute du lit pour descendre... et..... mon pantalon a craqué... |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:27 | |
| Tu les collectionnes vraiment toutes Ca doit quand même être pénible... Tu ne sais jamais si il ne vas pas t'arriver un truc dans les secondes qui suivent... | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:34 | |
| - S Carter a écrit:
- mon pantalon a craqué...
Ben y'en a a qui sa a dus faire plaisir | |
|
| |
Aphrodit Invité
| |
| |
Aphrodit Invité
| |
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 0:57 | |
| C'est au moins ça: tu fais rire tout le monde | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 1:13 | |
| bon ben je suis pas millionaire lol voila le tirage : 12-19-33-34-8 les etoiles : 1-6 voici mes numeros : 11-20-24-34-38 etoiles : 3-7 j'ai beaucoup de numero proche mais j'ai rien gagné | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
ArmL
| |
| |
DarkFire Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 11:38 | |
| Pour ma part, je ne suis pas superstitieux. Ma mère est née un vendredi 13, donc je suis vacciné . Par contre je n'irais pas provoqué la malchance. Ce qui pourrait me faire peur ce sont les maraboux. J'ai passé 4ans en Afrique ( au Sénégal à Dakar ) et je peut vous dire que ca marche... ( ca me fait penser à Zizou quand il a été blessé au match France-Sénégal ) |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
ArmL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 | |
|