le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un peut me dire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el_romano

el_romano


Nombre de messages : 723
Localisation : je ne sais pas où...
Date d'inscription : 19/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 16:19

qu'est ce que le 7 136 4
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 16:28

J'ai déjà vu ça quelque part...
Je crois qu'il y a un post à ce sujet sur le forum officiel. J'essaie de te le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 16:28

bizarre tu dis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 16:35

Et voilà la réponse:

Citation :
- J'ai voulu coloniser une planete vide, j'ai envoyé mon colonisateur mais il est revenu et la planète affiche dans le menu galaxie : Planet ( (iI) ), pourquoi ?
- Ce qui se passe c'est que tu ne peux pas avoir plus de 9 planetes (8 colonies + 1 planete mere). Lorsque tu veux en coloniser une autre il se passe un bug que tu as observé. Tu as atteint le nombre max de planete, c'est tout. La planete que tu as voulu coloniser va reformer une planete vide non colonisée bientot.
Source FAQ forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
el_romano

el_romano


Nombre de messages : 723
Localisation : je ne sais pas où...
Date d'inscription : 19/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 18:29

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
el_romano

el_romano


Nombre de messages : 723
Localisation : je ne sais pas où...
Date d'inscription : 19/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 19:03

je voudrais savoir si un joueur a le droits de se mettres en mode vacances juste quand je l'attaque
j'avais lancé ma flotte avant qu'il se mette en mode vacances et quand je voulais le resonder il s'est mis en mode vacances je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe dans c'est cas là
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 19:54

euhhhh moi je dit que tu devrai en parler a l'operateur de l'uni,par ce que je crois qu'attaquer des joueur en vacances est interdit...(mais j'ne suis pas sur).Si c'est le cas,parle en au plus vite a l'op,explique lui la situation et pis voila quoi^^

si je dis que des betise,dites le le plus viote possible,que je ne raconte pas des sotises...
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 20:45

Si l'attaque est lancée avant que le joueur se mette en mode vacances, l'attaque se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 22:46

un joueur ne peut pas mettre en mode vacances si une attaque est lancée contre lui. de meme si une de ses flottes voyage.

pour se mettre en vacances, il ne doit y avoir aucun vaisseau a se deplacer entre ses planetes, ni etre attaquer et aucune construction en route.

voila (enfin c'est ce qu'il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyLun 16 Jan - 22:52

maitreyoda53 a écrit:
un joueur ne peut pas mettre en mode vacances si une attaque est lancée contre lui.

J'l'ai deja fais ds l'uni 11 ^^ resultat l op ma bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyMar 17 Jan - 1:02

Quelques compléments sur la question (toujours issus du forum officiel)

Citation :
Mode Vacances (MV) (Kenji ©)

Activation MV : On ne peut se mettre en mode vacances que si aucun batiment, flotte, vaisseau ou recherche n'est en cours. Et qu'on ait aucune de ses flottes en route.
Attaqué pendant l'activation : Se mettre en vacance n'arretera pas une attaque déjà lancée.
Attaques : On ne peut pas être attaqué pendant qu'on est en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... EmptyMar 17 Jan - 20:06

fais toi raid, tu apuis 5 fois sur MV, tu vas voir sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut me dire.... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire....   quelqu'un peut me dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut me dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: