| Vos jeux ... | |
|
+9Dark Squall Poké-Anakin maitreyoda53 KLZ Clone 53 Darios ArmL Cachou Reglisse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachou Reglisse
| |
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mer 18 Jan - 21:22 | |
| Alors ce sera très bref pour moi: Ogame et les autres je connais pas | |
|
| |
Darios
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mer 18 Jan - 21:39 | |
| bah moi sur interent je joue aussi à
conquest-world === > http://www.conquest-world.com
mais ça ressemble pas bcp à ogame, c'est basé sur une sorte de moyen-âge fantastique et le jeu est basé RP | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mer 18 Jan - 22:25 | |
| moi je joue(enfin pas trop,voire pas du tout en ce moment^^) a dim-online
sinon,warcraft 2 je l'ia aussi,je le trouve marrant^^(mais j'y joue pas) gw je ne l'ai pas je joue plutot a des jeux de strategie,meme si en ce moment j'aime mieux me defouler avec une mittrailleuse et tuer plein d'alien^^(alien vs predator 2.un conseil:faites la campagne des marines,la nuit,les volets fermé,toute sources de lumieres éteinte et le son bien fort...Je dois avouer que c'est le jeu qui me faisait le plus stresse,et faisait peur quelques fois,enfin je sursautait par moment^^) |
|
| |
DarkFire Invité
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mer 18 Jan - 23:12 | |
| Moi perso, je joue à Freelancer de temps à autres, et sinon à Cossacks 2. |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mer 18 Jan - 23:37 | |
| - Kastchei a écrit:
- conseil:faites la campagne des marines,la nuit,les volets fermé,toute sources de lumieres éteinte et le son bien fort...Je dois avouer que c'est le jeu qui me faisait le plus stresse,et faisait peur quelques fois,enfin je sursautait par moment^^)
Jeune amateur de sensation forte, j'ai la solution ! Si comme moi tu habites dans la campagnes (arbres partout, bruit bizzard la nuit...) Achete Half life 2, fais le solo, et si tu n'as pas peur respect ^^ Moi j'avais trop les boules... Pis si tu veux corser la choses, tu sors dans ton jardin... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mammmmmmmmmmannnnnnnnnnnn a l'aideeeeee dans hl² tu cours tu cours, tu crois que tu viens de defonce tout, tu es heureux... tu commences a prendre une bonne position dans ton siege, tu te dis oufff j'y suis arriver,... et la dans l'ombre, la menace grandit, mais tu ne l'as vois pas... jusqu'a ceux que sa te tombe sur la gueule... A ce moment la 4 possibiliter : 1) tu fais un bon de 3 metre et tu teclate par terre 2) crise cardiaque... (paix a ton ame) 3) tu es un fou qui a peur de rien et tu defonces tout o fusil a pompe... 4) tu t'appel Cachou, boulet4ever, tu as telement peur que tu as les larme aux yeux, le doigt apuis sur la souris et boom tu marrave tout... Mais aprés j'ai peurrrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 0:51 | |
| Moi je joue à counter strike source
call of duty 2
half life 2
Unreal Tournament
et Far Cry | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 1:34 | |
| moi je joue à tetris, à magicball... et je joue au billard online.. |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 20:25 | |
| - Clone 53 a écrit:
- Moi je joue à counter strike source
call of duty 2
half life 2
Unreal Tournament
et Far Cry Ahhh enfin | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| moi c'est comme arml7 : je joue que a ogame et un peu de PS2 : Star wars battlefront 1 GTA san andreas manhunt manhunt aussi sa fout un peu les boule en pleine nuit | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 21:32 | |
| la ps2 jdeteste sa, c'est la mort du hard cor gamer ^^ mais je l'ai ^^ enfin c'est a mon frer | |
|
| |
Darios
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 21:56 | |
| comme jeux que j'aime bien ya aussi : blitzkrieg 1 et 2 de bien rome total war star wars gallactique battleground cossacks (back to war avec le mod) cossacks 2 age of empire II et III .............. PS ce ne sont que des jeux de stratégie mais c'est ceux que je préfère | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 22:36 | |
| moi a :
CSS
Half life 2
Age of Empires 2 et 3
PES 4 (PS2) et 5 sur PC
Battlefield | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos jeux ... Jeu 19 Jan - 23:23 | |
| css tu es bon? faudrais qu'on joue ensemble | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Ven 20 Jan - 0:36 | |
| moi css j'y jouai plus car c'étais le pc de mes parents mais je viens d'avoir mon pc donc la j'y joue beaucoup | |
|
| |
gandI Invité
| Sujet: Re: Vos jeux ... Ven 10 Mar - 8:06 | |
| Moi pour vous dire simplement j'aime pas trop les jeux sur Pc , mais il y en a un qui m'a fait craquer c'est civilisation j'ai tous les cd's de jeu,mais le dernier c'est a dire le 5 je ne peut pas y jouer il demande beaucoup en graphisme j'ai tout tenté sans resultat, il y a empereur aussi des jeux ds le style là, sinon sur play je suis fou des jeux comme alien et d'autres du style resident evil il donne parfois quand tu t'y attends pas quelques frissons yes j'adore sinon des jeux rigolo a se t'ordre en deux tjrs sur play mais a plusieurs allant bis 8 c'est le magnifique Micromachine si quelques 'un d'entre vous le connaisse c'est plusieurs univers reel d'une maison ou d'une campagne avec des trajectoirs et des obstacles..c'est une course de plusieurs sortes de vehicules quelconques et ça va a 100 a l'heure,vous etes tout mini,un exemple vous pouvez faire une course sur une table de billard croyez-moi a 8 DELIRE assuré essayer c'est l'adobter |
|
| |
gandI Invité
| Sujet: Re: Vos jeux ... Ven 10 Mar - 8:14 | |
| Cachou t'es parfait(e) dans tes recits des jeu ma parole bravo,c'est presque une histoire et une sensation de vecue, Sensation forte j'adore,,,,,,,,,,j'aaaaaddddoooorrrreee, Mais plus grand chose je dois dire me fait de l'effet. |
|
| |
Poké-Anakin
Nombre de messages : 845 Localisation : ché moi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:13 | |
| les console sa compte?^^sinon bah a halo on me la prété | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:28 | |
| Moi alors: Tous les Final Fantasy Medal Of Honor GTA jeux de tuning Tekken | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:28 | |
| Tiens Tidus, ça fait plaisir de te voir par ici | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:29 | |
| Faudra s'y habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:31 | |
| Darios ton jeu est payant?
Tu es sympas DS, Alors la vieille sa va? | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:32 | |
| Ouais, ça va le minot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:34 | |
| J'adore quand tu m'appelle comme cela ^^ | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vos jeux ... Mar 21 Mar - 23:37 | |
| Je sais, c'est pour ça que je t'appelle ainsi... mais en même temps, c'est vrai: t'es un minot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux ... | |
| |
|
| |
| Vos jeux ... | |
|