|
| vous | |
|
+16VANEK HimShao daniel jackson Cachou Reglisse Kokoro itashi el_romano Begs Feyd bebert KLZ neodark ArmL Clone 53 maitreyoda53 Jack oneill 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| | | | Le Phoenix
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:37 | |
| bon aller j'ai 5 mn je me présentes J'ai commencé Ogame au moi d'octobre de mémoire ( Grace a qui ?, grgrgrgr toujour le meme ) je suis rentré dans l'ally FFG le 15/11/2005. Prénom : stéphane age : 36 ans Ancienne ally : BPP Mon pseudo ingame : Iki phoenix , uni 17 , système 1 et 2 Mes passions : ma famille, la pêche, la radio( amateur radio, trafic longue distance bande 11 mètres, comme le disais HimShao c'est avec cela que l'on c'est connut et depuis je dois le supporté ), le rallye , l'informatique Règleur sur presse compression( Thermodurcissable exactement et bakèlite), mon boulot monté les outillages( moule) , règlage , programation, maintenance des presses Voila je pense avoir fait le tour de ma personne. le premier qui me traîte de vieux | |
| | | ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:38 | |
| - HimShao a écrit:
- Bon, ajors je vais me présenter (car je l'ai pas fait....)
On se connait? - HimShao a écrit:
- Je m'appelle Patrice (Pat ou PatPat pour le surnom), je suis né en 1977 (suis donc pas un des plus jeune ici ou sur Ogame...).
Hihihi, coupain papy - HimShao a écrit:
- L'ADSL 512K y est disponible depuis le 27 Août 2005 !!!!
La révolution Internet est en marche mes amis - HimShao a écrit:
- Coté travail, Je bosse actuellement dans une boite Américaine d'engin de chantier (Chargeuse, Tracteur, pelleteuse....). Les engins sont tous jaune et noir (sauf option demandé par le client). Ils sont donc fabriqué dans l'entreprise (je vous laisse trouver tout seul la marque, tout en vous disant qu'il y a des vêtements du même nom, mais pas de marque). J'asssure donc la maintenance des installations de mon secteur.
Moi je sais!!! - HimShao a écrit:
- Coté Ogame, j'avais un compte que j'avais laissé à l'abandon car Ogame commençait à me souler grave, je ne faisais plus que ça!!! Et plus rien d'autre à coté...
Connu le même problème - HimShao a écrit:
- Et je suis donc revenu avec un pseudo tout neuf "HimShao" qui phonétiquement sonne bien et me plait......
- HimShao a écrit:
- Sinon, à coté de tout ça, j'aime bien ce qui se rapporte à plein de domaine (Radio, Informatique, Electronique, Musique, Film....).
Quand je parle de Radio, c'est pas pour dire écouter Skyrock ou NRJ, mais c'est dans le sens de parler avec des personnes qui ont le même Hobby que moi et quand on a de la chance (c'est rare) on peut parfois parler à des milliers de km d'où on se trouve (Australie, Canada,...). Et ce avec juste un micro, une antenne et un poste. C'est sympa ça... Comment qu'on fait? - HimShao a écrit:
- C'est aussi comme ça que j'ai connu le zozio de feu (PHOENIX) sauf que lui il est qu'à 20km de la maison (ce qui es plus simple pour boire une bière... )
Ouais, faut quand même pas oublier le principal - HimShao a écrit:
- En informatique, j'apprécie autant la partie software (Bases de données, Retouche photo, PHP, .....) que la partie hardware (dépanner, assembler, configurer,...). D'ailleurs, c'est fréquent que dans le village on fasse appelle à mes services....
Bon bah, si j'ai un problème de PC anti-flood, je sais à qui faire appel - HimShao a écrit:
- Bon, ben voilà un petit bout de moi
Enchantée de faire ta connaissance - HimShao a écrit:
- Profitez-en, c'est pas tous les jours que je tape un roman non plus.....
Bah c'est dommage, tu ferais un excellent écrivain - HimShao a écrit:
- Bon et le plus important, les POKEMON qui ont une grande soeur, je suis dispo et libre looooooooooooooooooooooooool
Sans commentaires | |
| | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:40 | |
| | |
| | | ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:41 | |
| | |
| | | Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:46 | |
| Bon ba puisque le papy Himshao l'a fait, autant le faire à mon tour. Je m'appel Julien, je suis né en 1988, et oui, v'la un jeune pour changer! J'habite dans le 54 entre Nancy et Metz dans un p'tit village paumé. Je suis une première STG Gestion pour devenir comptable ou une connerie dans l'genre j'suis pas encore trop sûr de c'que ferais mais j'm'en sort alors ça va. J'suis sûrement dans la meilleure classe dans laquelle je n'ai jamais, j'ai plein de potes, ça me change de toutes mes années de collège passées avec une majorité d'enfoirés... Et puis le plus important dans mon coeur, je m'suis enfin trouvé une copine. Côté OGame, le 17 est mon premier univers, j'avais entendu parler de ce jeu sur un forum de jeuxvideo.com et comme en seconde j'étais en vacance début Juin je m'suis dit que j'allais essayer pour passer le temps et me voila. J'suis là depuis pratiquement le début du 17 à deux ou trois jours prêts, j'étais d'abord allé dans une p'tite alliance morte (L.A.C elle existe toujours et ne bouge toujours pas) puis dans la FF8 (futur .FFG.) où j'ai rencontré la presque totalité de mes amis du 17 ainsi que mes amis SWGiens (ou plutot collègues, je devrais essayer de m'y habituer maintenant). Et puis voila, on a vécu pas mal de choses avec la .FFG. mais l'ambiance n'était plus la même après le départ de bon nombres d'amis et je ne m'y sentais plus vraiment aussi bien qu'au début. Alors me voici me voilou, comme la SWG me paraissait être une bonne ally avec une bonne ambiance alors j'suis venu voir si on voudrait bien de moi, enfin vous n'avez qu'à relire ma candidature. Côté loisirs j'ai été longtemps accro aux jeux videos mais maintenant j'me suis calmé, j'y jou juste de temps en temps pour me détendre quand j'ai rien d'autre à faire. J'aime bien les films en général, comédies, actions, science-fiction, fantastique, horeur...tout me va. Et puis sinon ba passer une bonne soirée un peu arrosée avec des potes ça me convient parfaitement. Bon ba voila j'sais plus trop quoi vous dire alors j'vais m'arréter là. | |
| | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:46 | |
| - Le Phoenix a écrit:
- bon aller j'ai 5 mn je me présentes
Ouais, pas beaucoup d'efforts... - Le Phoenix a écrit:
- J'ai commencé Ogame au moi d'octobre de mémoire ( Grace a qui ?, grgrgrgr toujour le meme )
- Le Phoenix a écrit:
- Prénom : stéphane
age : 36 ans Ancienne ally : BPP Mon pseudo ingame : Iki phoenix , uni 17 , système 1 et 2 Enchantée - Le Phoenix a écrit:
- Mes passions : ma famille, la pêche, la radio( amateur radio, trafic longue distance bande 11 mètres, comme le disais HimShao c'est avec cela que l'on c'est connut et depuis je dois le supporté ), le rallye , l'informatique
D'où le vidage de bouteilles... - Le Phoenix a écrit:
- Règleur sur presse compression( Thermodurcissable exactement et bakèlite), mon boulot monté les outillages( moule) , règlage , programation, maintenance des presses
J'ai pas tout compris, mais en gros, c'est très technique, non? - Le Phoenix a écrit:
- Voila je pense avoir fait le tour de ma personne.
Ouais, rapide, mais on fait avec - Le Phoenix a écrit:
- le premier qui me traîte de vieux
C'est pas le genre de la maison | |
| | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:48 | |
| - arml7 a écrit:
- HimShao a écrit:
- Bon, ajors je vais me présenter (car je l'ai pas fait....)
On se connait?
- HimShao a écrit:
- Je m'appelle Patrice (Pat ou PatPat pour le surnom), je suis né en 1977 (suis donc pas un des plus jeune ici ou sur Ogame...).
Hihihi, coupain papy
- HimShao a écrit:
- L'ADSL 512K y est disponible depuis le 27 Août 2005 !!!!
La révolution Internet est en marche mes amis
- HimShao a écrit:
- Coté travail, Je bosse actuellement dans une boite Américaine d'engin de chantier (Chargeuse, Tracteur, pelleteuse....). Les engins sont tous jaune et noir (sauf option demandé par le client). Ils sont donc fabriqué dans l'entreprise (je vous laisse trouver tout seul la marque, tout en vous disant qu'il y a des vêtements du même nom, mais pas de marque). J'asssure donc la maintenance des installations de mon secteur.
Moi je sais!!!
- HimShao a écrit:
- Coté Ogame, j'avais un compte que j'avais laissé à l'abandon car Ogame commençait à me souler grave, je ne faisais plus que ça!!! Et plus rien d'autre à coté...
Connu le même problème
- HimShao a écrit:
- Et je suis donc revenu avec un pseudo tout neuf "HimShao" qui phonétiquement sonne bien et me plait......
- HimShao a écrit:
- Sinon, à coté de tout ça, j'aime bien ce qui se rapporte à plein de domaine (Radio, Informatique, Electronique, Musique, Film....).
Quand je parle de Radio, c'est pas pour dire écouter Skyrock ou NRJ, mais c'est dans le sens de parler avec des personnes qui ont le même Hobby que moi et quand on a de la chance (c'est rare) on peut parfois parler à des milliers de km d'où on se trouve (Australie, Canada,...). Et ce avec juste un micro, une antenne et un poste. C'est sympa ça... Comment qu'on fait?
- HimShao a écrit:
- C'est aussi comme ça que j'ai connu le zozio de feu (PHOENIX) sauf que lui il est qu'à 20km de la maison (ce qui es plus simple pour boire une bière... )
Ouais, faut quand même pas oublier le principal
- HimShao a écrit:
- En informatique, j'apprécie autant la partie software (Bases de données, Retouche photo, PHP, .....) que la partie hardware (dépanner, assembler, configurer,...). D'ailleurs, c'est fréquent que dans le village on fasse appelle à mes services....
Bon bah, si j'ai un problème de PC anti-flood, je sais à qui faire appel
- HimShao a écrit:
- Bon, ben voilà un petit bout de moi
Enchantée de faire ta connaissance
- HimShao a écrit:
- Profitez-en, c'est pas tous les jours que je tape un roman non plus.....
Bah c'est dommage, tu ferais un excellent écrivain
- HimShao a écrit:
- Bon et le plus important, les POKEMON qui ont une grande soeur, je suis dispo et libre looooooooooooooooooooooooool
Sans commentaires Ben dis, t'as pris le temps de faire une réponse' détaillé là... Surveille ta boite MSN un mail va pas tarder d'arriver.... | |
| | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:54 | |
| Comme pour les papys, tu auras droit à mes commentaires (faut bien flooder ) - Dark Squall a écrit:
- Je m'appel Julien, je suis né en 1988, et oui, v'la un jeune pour changer!
Enchantée Juju euh... mon Dark Squallounet - Dark Squall a écrit:
- J'habite dans le 54 entre Nancy et Metz dans un p'tit village paumé.
Y en a d'autres... n'est-ce pas Yoda et Clone? - Dark Squall a écrit:
- Je suis une première STG Gestion pour devenir comptable ou une connerie dans l'genre j'suis pas encore trop sûr de c'que ferais mais j'm'en sort alors ça va.
Intéressant... - Dark Squall a écrit:
- J'suis sûrement dans la meilleure classe dans laquelle je n'ai jamais, j'ai plein de potes, ça me change de toutes mes années de collège passées avec une majorité d'enfoirés...
Veinard, moi j'ai toujours été dans des classes à majorité d'enfoirés... (sauf à la fac!) - Dark Squall a écrit:
- Et puis le plus important dans mon coeur, je m'suis enfin trouvé une copine.
Ah, enfin... - Dark Squall a écrit:
- Côté OGame, le 17 est mon premier univers, j'avais entendu parler de ce jeu sur un forum de jeuxvideo.com et comme en seconde j'étais en vacance début Juin je m'suis dit que j'allais essayer pour passer le temps et me voila. J'suis là depuis pratiquement le début du 17 à deux ou trois jours prêts, j'étais d'abord allé dans une p'tite alliance morte (L.A.C elle existe toujours et ne bouge toujours pas) puis dans la FF8 (futur .FFG.) où j'ai rencontré la presque totalité de mes amis du 17 ainsi que mes amis SWGiens (ou plutot collègues, je devrais essayer de m'y habituer maintenant).
Ouais, il serait temps de t'y habituer... - Dark Squall a écrit:
- Alors me voici me voilou, comme la SWG me paraissait être une bonne ally avec une bonne ambiance alors j'suis venu voir si on voudrait bien de moi, enfin vous n'avez qu'à relire ma candidature.
Ouais, super ambiance ici On est comme une grande famille - Dark Squall a écrit:
- Côté loisirs j'ai été longtemps accro aux jeux videos mais maintenant j'me suis calmé, j'y jou juste de temps en temps pour me détendre quand j'ai rien d'autre à faire.
Sage résolution... Les jeux vidéos, ça prends vraiment trop de temps parfois... - Dark Squall a écrit:
- J'aime bien les films en général, comédies, actions, science-fiction, fantastique, horeur...tout me va. Et puis sinon ba passer une bonne soirée un peu arrosée avec des potes ça me convient parfaitement.
Même les plus jeunes savent apprécier ce qui est bon... - Dark Squall a écrit:
- Bon ba voila j'sais plus trop quoi vous dire alors j'vais m'arréter là.
Bon ça va, bonne présentation! On te garde | |
| | | Dark Squall
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 11:57 | |
| | |
| | | Le Phoenix
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:05 | |
| - arml7 a écrit:
- Le Phoenix a écrit:
- bon aller j'ai 5 mn je me présentes
Ouais, pas beaucoup d'efforts...
je suis timde c'est pour cela
- Le Phoenix a écrit:
- Règleur sur presse compression( Thermodurcissable exactement et bakèlite), mon boulot monté les outillages( moule) , règlage , programation, maintenance des presses
J'ai pas tout compris, mais en gros, c'est très technique, non?
Nan puisque j'y fait , j'ai oublier j'ai un CAP de boulanger a l'origine , arret de l'école a 18 ans , ensuite armée et voilà je suis tombé dans cette boite , j'ai été formé et je suis règleur maintenant
- Le Phoenix a écrit:
- Voila je pense avoir fait le tour de ma personne.
Ouais, rapide, mais on fait avec
C'est pas le genre de la maison | |
| | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:05 | |
| C'est con DS, le département 54 j'y étais au moi d'octobre pour le meeting radio de mon club (à Viller les Nancy exactement)... Si J'avais su je serait venu te sérer la pince... | |
| | | ArmL
| | | | ArmL
| | | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | HimShao
| | | | Dark Squall
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:08 | |
| | |
| | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:09 | |
| | |
| | | Dark Squall
| | | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:10 | |
| | |
| | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:11 | |
| | |
| | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:12 | |
| | |
| | | Dark Squall
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:14 | |
| | |
| | | ArmL
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 12:41 | |
| On va t'aider... | |
| | | HimShao
| Sujet: Re: vous Mer 15 Mar - 13:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous | |
| |
| | | | vous | |
|