alors voila j'ai eu une demande de pacte de la part de l'alliance IMDET alors que je leur ai demandé un échange de métal/cristal entre un de leur membre en G8.. Enfin tout cela pour dire que le joueur m'a répondu qu'il acceptait cet échange mais qu'il aimerait un pacte entre nos deux alliance...
Leur alliance est classée 315ème avec 21 membres donc ca concernerait la wing
Ce n'est pas très élevé mais mon devoir est de proposer un vote pour que chaqun soit libre de choisir.
Enfin je tiens à dire que depuis le début je ne me suis jamais faite raider ni espionner par l'un des leur et pourtant il sont plusieurs à être à quelques systèmes solaires de moi...
Je vous laisse réfléchir et voter
Cachou Reglisse
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:25
Contre ils veulent plus notre protection qu'autres choses, il ne nous seront pas utile à mon gout.
Kastchei Invité
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:28
idem
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:30
je serais plutot contre aussi.
je ne vois qu'un sens possible a ce pacte. mais on t'empche pas d'avoir un pacte avec eux personnellement, c'est mon cas, j'ai un PNA avec les ALLI.TER pour diverses raisons
Aphrodit Invité
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:30
oui mais au moins ils sont gentils c'est bien aussi...
Cachou Reglisse
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:33
S Carter a écrit:
oui mais au moins ils sont gentils c'est bien aussi...
Ah bon...
Kastchei Invité
Sujet: Re: IMDET Jeu 26 Jan - 23:47
pour ma part je vous proposerait peut etre un pacte avec une ally...(je sais que je susi tres flou mais c'est pas encore sur c'est pour ca^^En tout cas il concernerait la wing et peut etre l'ally mère,mais je ferai un sondage de toute facon^^)
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: IMDET Ven 27 Jan - 0:00
Comme mes collègues et néanmoins amis , je suis contre un pacte qui ne nous apporterai rien
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: IMDET Ven 27 Jan - 9:40
moi aussi je suis contre je pense que pour la wing si il y a un pacte il faut que l'alliance soit dans le top 100 sauf exeption mais là il n'y a pas d'exeption donc contre
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: IMDET Ven 27 Jan - 9:42
Contre, pour le même avis que les autres membres
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: IMDET Ven 27 Jan - 19:07
idem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMDET
IMDET
Page 1 sur 1