le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.

+4
Cachou Reglisse
el_romano
Comte di Rossi
moderatto
8 participants
AuteurMessage
Anaxymen
Invité

Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Empty
MessageSujet: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 6:02

Ca ne sert a rien de déssaouler..........

J'AI LE GRAVITON.............

Allez, on remet ça, PATRON, une tournée pour moi.

cheers cheers cheers cheers

P.S. : , niveau 2......900.000 énergie....
Revenir en haut Aller en bas
moderatto

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 7:14

je suis le 1er et je te dis tout simplement BRAVO !
Il faut en avoir du courage pour se lancer dans le graviton. Donc un grand GG a toi Anaxy, qui a réussi !
encore bravo !

(PS :attendons les félicitatios des autres pour commencer a boire et flooder Razz)
Comte di Rossi

Comte di Rossi

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 9:41

Félicitation Anaxymene pour la graviton Wink

Je prends un verre de champagne avec une cuillère pour les bulles Laughing
el_romano

el_romano

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 9:42

BRAVO Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 11:07

gg ^^
ArmL

ArmL

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 12:52

Si tôt le matin; vous carburez déjà au champagne, bande d'alcoolos drunken

BRAVO Anaxymène pour avoir mené ta quête à son terme Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4

Désolée de ne pas avoir participé, j'ai pas réussi à recycler mon voisin... donc pas de rab de cristal Sad

Vu l'heure qu'il est, je vais prendre un apéro: PATRON? fais pêter le pastis et les "cahuètes" drunken
Aphrodit
Invité

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 14:23

oui bravo anaxymène et bravo à nous... pirat
el_romano

el_romano

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 14:26

encore bravo par contre moi j'ai du deut a échanger contre du cristal car je veux faire ma nanite niveau 2 et j'ai pas assez de cristal donc si vous pouvez contacter moi
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 14:44

bravo anaxymene Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4

bientot l'EDLM alors ?? Wink
https://s-w-g.forum2jeux.com
el_romano

el_romano

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 15:11

si tu besoin de ressource c'est a dire du deut ou du métal j'ai mais par contre plus de cristal et il m'en faut sinon je ne fais pas pouvoir avances sachant que je vien de décoloniser une planetes a 100places donc c'est cho
Jack oneill
Admin
Jack oneill

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 19:23

bravo a toi Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. 36_1_55 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. 36_1_55
Clone 53

Clone 53

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 19:35

Bravo Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Classiq4 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. 36_1_55 Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. 36_1_55
Kastchei
Invité

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 20:13

Vivement dans 2 jours,6 heures et 20 minutes!!!

Et je l'aurai ma nanite niv 2 Razz

par contre je suis impatient que tu inaugure ton premier EDLM^^
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 21:15

arml7 a écrit:
"cahuètes"

Sa c'est bien Smile
ArmL

ArmL

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 22:11

Cachou Reglisse a écrit:
arml7 a écrit:
"cahuètes"

Sa c'est bien Smile

Vieux souvenir d'un sketche des Guignols... "Fais pêter la poire et les cahuètes" Laughing
moderatto

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptyVen 27 Jan - 23:11

sa y est ? le flood commence deja ? Razz
ArmL

ArmL

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptySam 28 Jan - 0:24

Flood? Suspect Où ça?
DarkFire
Invité

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptySam 28 Jan - 12:25

Bravo Anaxymene! Wink
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. EmptySam 28 Jan - 14:59

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.   Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé. Empty

Allez allez allez....merci a vous qui m'avez aidé.
Page 1 sur 1