| P.X.S | |
|
|
Quel pacte(s) conclure avec l'alliance P.X.S ??? | PT | | 100% | [ 10 ] | PNA | | 0% | [ 0 ] | EC | | 0% | [ 0 ] | PNA+EC | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kastchei Invité
| Sujet: P.X.S Ven 27 Jan - 15:12 | |
| C'et de cette ally que je parlais hier sur le post de carter.Ils sont mieux classé que la wing,ils sont 50 eme avec 94k points par membre. J'ai deja fait appel a eux,et j'etais satisfait du boulot^^(commerce) pour ma part je suis pour |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 16:01 | |
| moi je serai pour un pacte total avec la wing
et pour un PNA avec l'ally mère |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 16:25 | |
| Je suis pour un pacte avec la wing. J'ai choisi le PT. | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 20:41 | |
| Je vote aussi pour un PT, mais si la wing augmente beaucoup j'espère que les P.X.S montront aussi sinon on révisera ce pacte | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 20:58 | |
| du meme avis que comte di rossi. a revoir dans quelques temps en fonction de la place de la wing. mais pour le moment, c'est OK pour un PT | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 21:09 | |
| pour, mais bon, trop de pact tue le pact... ^^ | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 22:08 | |
| moi je vais suivre l'avis de tout le monde meme si les principales cibles que j'avais faisait parti de leur wing | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 22:18 | |
| - el_romano a écrit:
- meme si les principales cibles que j'avais faisait parti de leur wing
C'est pour ça qu'ils demandent un pacte | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: P.X.S Ven 27 Jan - 23:08 | |
| ce n'est pas eux qui l'ont demandé ce pacte,c'est moi qui leur ait proposé^^ (arml,regarde ton nombre de message ,666 :p) |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: P.X.S Sam 28 Jan - 0:28 | |
| Je savais bien que j'avais un petit côté diabolique... Oups, désolée yoda, je floode encore... Mais je ne peux pas ne pas répondre... Quel dilemne | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: P.X.S Dim 29 Jan - 1:48 | |
| Bon il ont accepter de conclure un pacte,mais pna +ec seulement. Ils m'ont dit qu'il ont fait ce choix car certain de la SWG les attaquaient^^ Donc ceux qui attaque les P.X.S,si vous voulez que la wing ai un PT avec cette ally,stopper vos attaques envers eux s'il vous plait |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Dim 29 Jan - 10:09 | |
| oK pour l'info moi je vais rater de les raider | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: P.X.S Dim 29 Jan - 15:39 | |
| merci beaucoup |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: P.X.S Dim 29 Jan - 21:24 | |
| je vote pour un PT malgré que l'un des leur fut une de mes principales cible | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: P.X.S Lun 30 Jan - 17:56 | |
| - Kastchei a écrit:
- Bon il ont accepter de conclure un pacte,mais pna +ec seulement.
Ils m'ont dit qu'il ont fait ce choix car certain de la SWG les attaquaient^^ Donc ceux qui attaque les P.X.S,si vous voulez que la wing ai un PT avec cette ally,stopper vos attaques envers eux s'il vous plait Si l'ally mère arrête de les raider parce qu'ils ont un pacte avec la wing, ça revient à avoir un PNA avec eux pour l'ally mère, et là, je suis pas d'accord... | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: P.X.S Lun 30 Jan - 20:03 | |
| bah entre avoir de bons alliés pour al wing et moins de cible pour nous et que la wong se prive de bons alliés,je préfère avoir moins de cibles... enfin ce n'est que mon avis.
(meme si je prefererais qu'il soit officieux et non officiel) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.X.S | |
| |
|
| |
| P.X.S | |
|