Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Jeu 30 Mar - 16:04
Petit coup d'oeil aux statistiques:
Citation :
Tout à propos de ArmL
Inscrit le: Dim 18 Déc à 16:13 Dernière visite: Jeu 30 Mar à 12:23 Messages: 2400 [19.08% du total / 23.53 messages par jour]
2400 J'attend le 2500è avec impatience...
19.08% du total Vous vous rendez compte qu'à moi seule, j'ai posté presque 20% de la totalité des messages du forum??? Mais je floode trop, c'est clair!!!
23.53 messages par jour Bon là, j'ai encore du boulot pour rattraper HimShao... Je vais devoir flooder plus, encore et toujours
Bon ben, comme d'habitude: TOURNEE GENERALE de Champomy pour les razmokets et les pokémons!! Les papy/mamy ont droit à un bon champagne
VANEK
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Jeu 30 Mar - 18:01
ioupi
Cachou Reglisse
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Jeu 30 Mar - 20:11
bon ben la j'suis pwned jte rattraperais jms xD
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Ven 31 Mar - 0:46
Mais si Cachou, un petit effort, tu y es presque
HimShao
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Ven 31 Mar - 1:48
Ha ben ça, ratraper Arml au flood, faut s'accroché.....
ArmL
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Ven 31 Mar - 11:18
HimShao a écrit:
C'est un métier!!!
HimShao
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Ven 31 Mar - 13:47
ArmL a écrit:
HimShao a écrit:
C'est un métier!!!
C'est sur que c'est un métier (dans lequel tu excèlles....)
Bon, ben moi je signal ici l'ouverture d'une bouteille de Champagne sabré pour célébrer mon 1000 ème POST.... Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra
ArmL
Sujet: Re: STOP AU FLOOD !! Ven 31 Mar - 14:57
HimShao a écrit:
ArmL a écrit:
HimShao a écrit:
C'est un métier!!!
C'est sur que c'est un métier (dans lequel tu excèlles....)
Bon, ben moi je signal ici l'ouverture d'une bouteille de Champagne sabré pour célébrer mon 1000 ème POST.... Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra Hip Hip Hip Houra