Sujet: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 10:14
Bonjour je suis v g ta fondateur de l'alliance DBZGT et DBZGT_W (la wing) nous voudrions faire un pacte, avec votre alliance mère et la wing soit en entente commercial ou en pacte non agression ou entente millitaire ou meme un pacte total ! Mais je tiens je plus au pacte d'entente millitaire et de commerce . Nous pouvons vous êtres utiles en entente commercial et protégé votre wing, vous vous pouvez nous êtres utiles en nous protégeant et en entente commercial ce qui je pense et équitable . Nous sommes classé dans le top 100 mais il est a moitié sur qu'un joueur très fort va venir dans notre alliance ce qui vas nous faire remonter dans le top 50 !
Voilà je vous laisses réfléchir !
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 11:02
Je pense que votre demande concerne plutot notre wing ...
Pour avoir un pacte avec notre alliance mère il faut que votre alliance soit dans le top 20.
Merci d'avoir pensé à nous, en espérant que la wing vous fasse une réponse positif
v g ta
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 19:20
j'attend un réponse içi ou je vais la poser sur la wing ?
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 19:50
non c'est bon je suis l'ambassadeur de la wing je vais faire un sondage et après je vous communiquerai la réponse
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 20:07
Je suis d'accord avec Comte di Rossi. Pour l'instant, ce pacte ne peut concerner que la wing. Cela n'exclut pas que, plus tard, quand votre ally sera plus forte, elle pourra demander un pacte à la SWG.
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 20:38
j'ai mi le forum allez voté
el_romano
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Jeu 2 Fév - 20:38
le sondage excu_se
v g ta
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Ven 3 Fév - 22:34
quel partie ?
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: pacte DBZGT et DBZGT_W Sam 4 Fév - 1:03
en partie privé tu auras bientot le résultat du sondage
v g ta
le resultat est que nous sommes contre un quelconque pacte pour le moment, pour l'ally mere et la wing. un pacte sera peut etre envisageable lorque vous aurez plus de points. pour le moment, nous le refusons car nous ne voyons pas l'interet pour nous de signer un pacte avec vous.