| doit-il ns rejoindre ? | |
|
+4ArmL Comte di Rossi OrbitalBahamuth KLZ 8 participants |
doit-il ns rejoindre ? | oui | | 45% | [ 5 ] | non | | 45% | [ 5 ] | j'en sais rien ! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: doit-il ns rejoindre ? Ven 3 Fév - 20:33 | |
| salut a tous un gars m'a demander si il pouvait ns rejoindre . son pseudo est "gros" (3:188:12) et il a 32k de pts et il a une lune en G3 apparement il a deja fait partie des notre (d'aprés romano) dc je vous demandes si il doit faire repartie des notre | |
|
| |
OrbitalBahamuth
Nombre de messages : 88 Localisation : Poitou Charente Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Ven 3 Fév - 21:45 | |
| Moi je suis dans l'alliance depuis assez peu de temps donc bon je sais pas trop ce que les " plus haut gradé "dirait mais je pense que bon un membre de 32k point avec une lune c'est plutot bien (c'est possible qu'avec son nombres de points il ai une porte de saut spatial ?)(j'ai voté "oui") "gros" sa me fait penser a quelqu'un mdr ^^ (tu voit de qui je parle sylvain ) | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 1:43 | |
| Pour faire parti de la wing il faut être dans le top 1500, il n'y est pas donc il ne peut intégrer la wing pour le moment Je vote " NON" | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 2:38 | |
| Idem (décidémment, je vote toujours comme CdR...) Quand il aura progressé et sera dans le top 1500, il pourra postuler | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 12:31 | |
| c'est facile d'écrire beaucoup de message arml quand on ecrit la meme chse | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 13:55 | |
| commencer a pas a flooder vous 2 car cachou pourrai vs entendre et ......... bon alors : je laisse encore les vote jusqu'a lundi et je vois si on le fait venir ou non pour l'instand c'est mal partie pour q'il viennent | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 14:00 | |
| moi j'ai voter OUI car perso j'étaient bien content que le RSW m'est acueillit avec romano alors que ns n'étions pas classé ds le top 1500 et maintenant regarder ou ns en somme je pense qu'il faut lui laisser sa chances | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 14:11 | |
| D'ailleurs cachou a 36k pts mais il est actif donc il progresse vite je sais pas si pour lui se sera la meme chose | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Sam 4 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Dim 5 Fév - 17:41 | |
| le principe reste le meme seul le nombre de point ont changer | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Lun 6 Fév - 11:50 | |
| Je vote "Oui" Il a le droit a sa chance selon moi | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Mar 7 Fév - 22:04 | |
| je clos le vote : il ne ns rejoind pas merci d'avoir participer au vote salut et @+ P.S. on peut virer se topic | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Mar 7 Fév - 22:33 | |
| j'ai vu que je ne me suis toujourq pas exprimé pour son adhesion ou non. c'est vrai qu'il n'a pas bcp de points. mais si il est motivé et qu'il progresse vite, alors, il peut avoir sa chance. pour ca, il faudrait d'abord qu'il s'inscrive sur le forum, et ensuite on lui fixe un nombre de point a atteindre en une semaine. si il y arrive, on peut l'accepter, sinon il ne vient pas. qu'en pensez-vous ? desole pour le retard | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? Jeu 9 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doit-il ns rejoindre ? | |
| |
|
| |
| doit-il ns rejoindre ? | |
|