| Je peux venir ??!! :D | |
|
+5Clone 53 KLZ Fuegan Cachou Reglisse vct-breton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vct-breton
| Sujet: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 0:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me permet de poster ma candidature d'adhésion dans votre alliance. C'est "Anaxymene" qui m'a fait connaitre votre ally, il m'a conseillé de venir tenter ma chance ^^.
Passons aux choses sérieuses ^^ :
J'ai actuellement 22.000pts, je joues à Ogame depuis le 12/01 et j'ai :
-- Technologie -- Technologie Espionnage (Niveau 8 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 7 ) Technologie Bouclier (Niveau 7 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) ==> niveau 5 dans 20h Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 6 ) Technologie Plasma (Niveau 7 )
-- Flottes -- Petit transporteur ( 2 ) Grand transporteur ( 34 ) Croiseur ( 13 ) Vaisseau de bataille ( 59 ) Recycleur ( 14 ) Bombardier ( 4 )
-- Planète mère -- Mine de métal (Niveau 20 ) Mine de cristal (Niveau 17 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 17 ) Centrale électrique solaire (Niveau 20 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 10 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (encore 18h ^^) Chantier spatial (Niveau 10 ) Hangar de métal (Niveau 7 ) Hangar de cristal (Niveau 5 ) Réservoir de deutérium (Niveau 5 ) Laboratoire de recherche (Niveau 10 ) Silo de missiles (Niveau 4 )
Lanceur de missiles ( 27 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 35 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 27 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 14 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 8 disponible(s) ) Missile Interplanétaire ( 1 disponible(s) ) ==> Je me suis pris 3attaques pendant que mon usine de nanites est en cours de construction, évidamment j'ai perdu les 3/4 de ma défense dont le grand bouclier et je ne peux pas la refaire en raison des nanites :S
J'ai également une colonie très développée par rapport à mon niveau et 4autres qui me servent de mines.
Merci d'avoir prété attention à ma requête.
J'espère à très bientot ^^ | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 0:46 | |
| salut a toi Ecoute,je ne suis pas le recruteur de la wing(ni de l'ally mere d'ailleur^^) donc moi je ne peux rien faire... Néanmoins,pour ton nombre de points j'avoue que tu a une belle flotte(et une belle def surtout^^). Donc si je ne voyais que ca je dirai oui,mais en meme temps la wing ne recrute qu'a partir du top 1500,et la ca coince... Bref,franchement je ne sais pas trop quoi te dire la :/ |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 10:22 | |
| j'ai autant de vb alors que j'ai 41k de points J'pense que tu peux avoir ta chance, mais je ne decide rien moi | |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 13:34 | |
| C'est vrai ma défense est lol mais comme je l'ai dit ce sont mes nanites qui m'empechent depuis 2 jours de la refaire (encore cette nuit je me suis pris 2 attaques et une 3ème dans 2min ^^ ! j'avais mis le cris et le deut en sureté mais il restait tout de meme 1.000.000 de métal ...) mais sur ma colonie c'est po pareil ! -- Défense colonie -- Lanceur de missiles ( 34 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 100 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 24 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 12 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 2 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 10 disponible(s) ) et au sujet du top1500, cachou me fait pas croire que dans le top avec 40.000pts ^^ et pourtant vu tout ce que j'ai surfé ta l'air d'etre l'un des plus actif (ptetre meme un peu trop ) | |
|
| |
Fuegan
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 13:47 | |
| c vrai sa fait une def et une flotte sympa pour 22k pts moi je devais avoir 40vb a 20k pts et 15 bombardier c con que tu sois pas classer mais bon on sait jamais je pense qui yaura un vote
et puis ta raison pour cachou et faut dire aussi qu'il a 1 mois et demi j'etais pas classer donc jai bien monter et vite il peut faire pareil | |
|
| |
Anaxymen Invité
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 21:38 | |
| Je me permet de prendre la parole.
Sa flotte et ses points devrait etre plus haut, hélas pour lui, je l'ai raidé (je pense...).
en attendant, il a ma protection. alors qu'il me dise via le game qui l'a raidé. je vais le venger. |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Jeu 9 Fév - 21:57 | |
| Merci, c'est cool ! je t'envoie ça ingame ! et oui effectivement tu as essayé de recyclé ma flotte avec tes 500vb ... mais je l'ai envoyé faire un tour par contre les défenses de ma colonie ont bien mangé ... | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Ven 10 Fév - 0:22 | |
| salut salut , je suis un peu en retard , je me presente : KLZ (recruteur de la wing car si tu entre ds l'ally c la que tu ira ) bon bah je vais mettre un sondage et si possible tu pourrai mettre un candidature ingame sa m'arrangerai | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Ven 10 Fév - 9:44 | |
| Si tu dis vrai donc sa fais meme pas un mois que tu joues à ogame 22k pts en 1 mois sachant qut tu joue depuis le 12 janvier tu progresse très très vite donc moi je suis pour ta venue dans la wing | |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Sam 11 Fév - 0:34 | |
| Bon ba j'ai des nouvelles : je viens de me faire recycler la flotte de ma colonie principale (celle en galaxie que voulait se faire Anaxymene ^^). Cad 12gt + 25vb + d'autres petits trucs ... (environ 1/3 de ma flotte) j'ai de quoi la refaire ^^ mais c'est très chiant quand meme.
Il avait ses renseignement le salopard ! Ma flotte revenait pendant une période dont je ne pouvais pas etre présent (escrime ...).
Donc voilou, j'avais atteint 25.500pts mais une bonne petite baisse est à prévoir. Je suis pas là ce weekend, je vous tiendrai au courant quand je serais re.
Bon weekend ! | |
|
| |
Clone 53
Nombre de messages : 607 Localisation : Laval53 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Sam 11 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 0:35 | |
| Je suis de retour et je constate que ma requete a bien avancé ^^ c'est quand vous voulez ! En fait j'ai pas perdu tant de points que ça ... avec tout ce que j'avais relancé j'ai encore mes 25k points ^^. Merci Clone, ca doit être toi qui m'a porté chance j'ai trop cartonné ce weekend aux compets . | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 14:19 | |
| nous sommes en reflexion car tu n'es pas encore TOP 1500, or c'est le cota minimum pour interger la wing. nous reflechissons donc encore. patiente encore un peu | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 14:21 | |
| patience c'est vrai que ton cas n'est pas facile | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 21:39 | |
| Qui c'est qui a retirer le sondage que j'avais mis faut que je le remette | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 21:40 | |
| j'ai rien dit je viens de le retrouver hi hi hi [smiley boulet] | |
|
| |
el_romano
Nombre de messages : 723 Localisation : je ne sais pas où... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Lun 13 Fév - 23:23 | |
| BOULET c'est du FLOOD dehors | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 2:57 | |
| Je crois qu'on doit tous en discuter KLZ, tu as mis un vote on verra les avis, mais il y a un réglement. On débat sur le topic où il y a le sondage. | |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 15:03 | |
| Ba ... disons que si vous me refuser je me retrouverai sans ally ... donc franchement j'aimerai envoyer ma candidature ingame quand vous serez sûr. Par contre si ça fait partie d'un critère de refus je l'envoie . Donc si tu me redemande d'envoyer ma candidature ingame, je le fais sinon j'attend de voir le résultat définitif. Mais vous avez l'air partagé : je pourrais au moins me vanter d'avoir fait fonctionner les claviers ^^ | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mar 14 Fév - 15:48 | |
| Je crois que tu devrais attendre le résultat définitif pour envoyer ta candidature ingame. Pourrais-tu nous redonner tes points et ton classement ? merci d'avance | |
|
| |
vct-breton
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mer 15 Fév - 1:24 | |
| J'ai 27220points et je suis classé 2310è. Mais je précise que je suis allez à une compétition d'escrime ce weekend et que j'avais autre chose à faire que de gérer ogame ... | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mer 15 Fév - 14:29 | |
| Pour moi se sera non, je l'ai dis dans le post. Quoique j'vais retomber a 30k de pts | |
|
| |
Fuegan
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Mer 15 Fév - 22:18 | |
| moi je dis pourquoi pas mais je dois pas avoir acces au truc de vote se serai cool si je pourais voter ^^ | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D Ven 17 Fév - 14:57 | |
| Envoies un MP à maîtreyoda pour qu'il te donne les droits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux venir ??!! :D | |
| |
|
| |
| Je peux venir ??!! :D | |
|