| Vente de Deut [FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro
| Sujet: Vente de Deut [FINI] Dim 19 Fév - 16:17 | |
| Je ne suis pas ("encore") de votre Ally mais bon, il ne coûte rien de proposer, Donc je vends du Deut à qui en veut (jusqu'à 1000k) contre du métal et/ou du cristal (priorité au cristal), Faites vos propositions K.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Lun 20 Fév - 19:55 | |
| Bon bon, tant pis, j'ai trouvé un acheteur pour les 1000 k de deut | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 11:09 | |
| Je te conseille d'aller chez les Unites D | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 16:39 | |
| "Les Unités D"? Pas compris :-/ | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 16:41 | |
| les Unites D sont une alliance commerciale dans l'univers 17. si tu a besoin de faire du commerce, ils seront toujours la pour te rendre service. | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 16:41 | |
| Je te conseille d'aller vendre ton deutérium chez les united D, une alliance qui s'occupe de tout le commerce de l'univers 17, http://unitedogame.les-forums.com/ ce lien te permetra de faire ton offre, ton échange pourra peut etre s'effectuer ... Bonne chance pour ta démarche | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 16:48 | |
| Ok merci à tous les deux, je le note pour l'avenir ça servira très probablement Là j'ai réussi à refourguer tout mon deut comme je l'avais dit plus haut, en me saignant un peu sur le taux mais bon, avec 1000k qui m'étaient totaleemnt inutile à ce moment là je préfèrais vendre pour obtenir ce que je recherchais, ça m'a d'ailleurs permis d'atteindre un peu plus tôt que prévu mon objectif du moment, J'ai nommé _______ ______ ^^ (j'aurai préféré le dire en partie privé mais bon, je ne pense pas que d'éventuels espion lisent les postes de vente cloturés) Pas encore _____ , mais déjà ça fait plaisir d'avoir l'option! Kokoro | |
|
| |
Comte di Rossi
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 17:03 | |
| On vient te donner les droits pour la partie privée | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 17:04 | |
| Merci, comme dit en mp à "maitre yoda", j'espère ne pas vous avoir forcé la main en parlant de choses privés sur forum public, ce n'était en rien l'objectif.
K | |
|
| |
Comte di Rossi
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] Ven 24 Fév - 17:33 | |
| ON va dire qu'on te la donner pour éviter que tu mettes trop d'info privée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de Deut [FINI] | |
| |
|
| |
| Vente de Deut [FINI] | |
|