le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 clique ici :-)

Aller en bas 
+6
maitreyoda53
HimShao
el_romano
Dark Squall
ArmL
KLZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:44

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 6ème visite qu'il reçoit de la journée et la 62ème depuis le début.

Nestor va devenir une méga star!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:45

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 7ème visite qu'il reçoit de la journée et la 63ème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:50

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 8ème visite qu'il reçoit de la journée et la 64ème depuis le début.

clique ici :-) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:55

Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 9ème visite qu'il reçoit de la journée et la 65ème depuis le début.


xD
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:58

En espérant que Nestore gagne, mais pas évident, faudrait qu'elle trouve d'autres vote...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:00

vi Sad

mais bon,il ne faut pas desesperer^^

et surtout,faut mettre le lien sur le maximum de forum possible^^
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:05

C'est sur pour le max de fofo, mais moi je suis pas un fou des forum, pour le moment je suis sur le FFG et le SWG. Je ne me suis même pas réinscrit sur le forum Ogame par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:16

Pour ce qu'il y a d'intéressant sur le forum officiel... tu perds pas grand chose Wink

Là j'ai pas compris:
Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 0ème visite qu'il reçoit de la journée et la 66ème depuis le début
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:48

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 2ème visite qu'il reçoit de la journée et la 68ème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:52

N'oubliez pas de rendre visite à Nestor...

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 1ème visite qu'il reçoit de la journée et la 73ème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:55

Je propose que Nestor soit notre mascote!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:13

je vien de lui rendre le 2nd visite de la journée Exclamation armel ton idée de mascotte clique ici :-) - Page 2 Tangos-2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:17

Bah quoi? Elle est pas bonne mon idée Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 3:30

arml7 a écrit:
Je propose que Nestor soit notre mascote!! bounce bounce bounce

Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 1ème visite qu'il reçoit de la journée et la 77ème depuis le début.

Et je vous présente la peut-être future mascotte SWG...

Nestor, Le pingouin de l'espace
clique ici :-) - Page 2 4_1_72 clique ici :-) - Page 2 4_1_72 clique ici :-) - Page 2 4_1_72 clique ici :-) - Page 2 4_1_72 clique ici :-) - Page 2 4_1_72 clique ici :-) - Page 2 4_1_72
clique ici :-) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall

Dark Squall


Nombre de messages : 458
Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 9:51

C'est vrai que...désolé mais une autre petite bebête conviendrait peut être mieu, en plus avec la grippe aviaire certains prendraient peur et s'enfuiraient. lol!

Ouais je sais, c'est très nul c'que j'viens de dire, mais c'est ça aussi le flood des fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:45

Dark Squall a écrit:
C'est vrai que...désolé mais une autre petite bebête conviendrait peut être mieu, en plus avec la grippe aviaire certains prendraient peur et s'enfuiraient. lol!

Ouais je sais, c'est très nul c'que j'viens de dire, mais c'est ça aussi le flood des fois. lol!

scratch Ben il est même pas aller cliquer sur le lien !!!!!
http://www.animals-superstars.com/photo-7003.html
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:46

Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 2ème visite qu'il reçoit de la journée et la 78ème depuis le début.

Malgré tout, le non FFG arrive a aller voir deux fois de suite le p'tit copain d'Aphrodite entre 00h00 et 8h40... Elle va tous vpous faire la gueule si vous allez pas cliquer sur le liens...


14/03/06 à 1h30: Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 1ème visite qu'il reçoit de la journée et la 77ème depuis le début.

14/03/06 à 8h40: Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 2ème visite qu'il reçoit de la journée et la 78ème depuis le début.


Donc les Pt'its Gars, on clic pour faire plaisir à Aphrodite
clique ici :-) - Page 2 Tangos-p clique ici :-) - Page 2 Tangos-p clique ici :-) - Page 2 Tangos-p
http://www.animals-superstars.com/photo-7003.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:55

Bah moi je clique tous les jours:

Citation :
Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 3ème visite qu'il reçoit de la journée et la 79ème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:56

Dark Squall a écrit:
C'est vrai que...désolé mais une autre petite bebête conviendrait peut être mieu, en plus avec la grippe aviaire certains prendraient peur et s'enfuiraient. lol!

Ouais je sais, c'est très nul c'que j'viens de dire, mais c'est ça aussi le flood des fois. lol!
clique ici :-) - Page 2 36_2_58 Il est pourtant mignon Nestor...
Et puis là où il vit, il a peu de chances de l'attraper la grippe aviaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall

Dark Squall


Nombre de messages : 458
Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:23

Ouais c'est vrai que Nestor est en sécurité, chez lui ce sont plutot les otaries qui sont menacés par les gros barbares... Evil or Very Mad

Je clique tous les matins sur le lien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:21

J'y passe tous les jours aussi, même si je ne fais pas un message à chaque fois pour le dire, je laisse ce plaisir à nos amis floodeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:31

Argh, je suis démasquée... lol!
C'est vrai que c'est bien pratique pour augmenter son nombre de messages clique ici :-) - Page 2 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:54

merci à tout ceux qui vont sur mon lien... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HimShao

HimShao


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 23/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 3:45

Aphrodite a écrit:
merci à tout ceux qui vont sur mon lien... Very Happy Very Happy

De rien Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 1ème visite qu'il reçoit de la journée et la 87ème depuis le début.

cheers Il est sympa ce pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2006

clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 5:31

Nan j'ai dit que je posterai pas à chaque fois que j'y passerai, pas la peine d'insister.....Rolling Eyes

Vous venez de rendre visite au pingouin Nestor, c'est la 2ème visite qu'il reçoit de la journée et la 88ème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clique ici :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clique ici :-)   clique ici :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clique ici :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: