le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W

Aller en bas 
+2
Cachou Reglisse
ArmL
6 participants
AuteurMessage
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyLun 13 Mar - 5:50

Salutation a la SWG_w,
Nous sommes les Templiers classés 100
Je vous propose un PNA avec votre alliance diplomatique.
j'ai fait ma demande a l'alli mere aussi et quelques uns de ces membres me proposent d'en faire la demande chez vous...
Je connais entre autre quelques uns de vos joueur d'ou cette demande de non agressivité...
Je participe a votre forum...
feyd reutha est un exellent ami a moi..
Je vous remercie
GandI, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyLun 13 Mar - 12:39

Pour plus d'infos, le lien vers la demande dans l'ambassade de l'ally mère ~> https://s-w-g.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=8932#8932
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyLun 13 Mar - 15:13

Je sais merci arml7 merci , j'ai fait la demande ds la mere aussi ....


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyLun 13 Mar - 15:22

Je desespere, vous me faite jongler de droite a gauche il faut 10 ans pour une reponse d'une simple proposition, je me sent pire qu'un yoyo Basketball bounce c'est le dernier message de ma part d'une proposition d'offre au seint de votre alliance pour juste un PNA c'est pas difficile,je vous croyez tellement sympatique par feyd reutha et si diplomatique je ne veut ni commerce ni pacte total
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyLun 13 Mar - 17:07

Pour l'ally mère, la réponse est non pour l'instant, puisque ton ally est trop récente.
Par contre, pour la wing, je pense que ses dirigeants vont mettre un sondage en partie privée. Il faudra encore quelques jours avant que tu ais la réponse, le temps que les membres viennent voter...
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 24 Mar - 18:39

Voila c'est gentil pour vous je vous croyez tous tres diplomatique,,cela fait 11 jours que j'attends une reponse de oui ou non pour juste un pna et/ou pc avec vous,

J'ai reçu un non franc pour la mere, j'aimerais savoir ce qu'il en ait pour la wing,,,

Nous sommes situé 80 iéme maintenant ( Templier ),si cela vous interesse ,
c'est ma derniere proposition....et attente chez vous d'un accord.

Amicalement a vous tous merci,
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 24 Mar - 18:45

gandI a écrit:
Voila c'est gentil pour vous je vous croyez tous tres diplomatique,,cela fait 11 jours que j'attends une reponse de oui ou non pour juste un pna et/ou pc avec vous, J'ai reçu un non franc pour la mere, j'aimerais savoir ce qu'il en ait pour la wing,,,

Nous sommes situé 80 iéme maintenant ( Templier ),si cela vous interesse ,
c'est ma derniere proposition....et attente chez vous d'un accord.

Amicalement a vous tous merci,

@: Euhhhh... Nous le sommes, mais se genre de reflexion j'trouve sa trés deplacé.
@: Ici c'est pas une dictature, tout le monde vote... Donc c'est plus long.
@: Euhhh si sa va pas assé vite... Wink

HS : C'est chez vous qu'il est feyd ?
Si il est chez vous, je trouve sa encore plus deplacé de demander quoique se soit.
Je parle biensûr en mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 24 Mar - 19:17

Je fais savoir que pour le moment nous sommes en incident diplomatique avec vous, car nous n'avons pas compris le changement d'alliance de Feyd.

Suspect Nous désirons un message de Feyd lui même sur notre forum.


Toute comunication est rompue dés maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptySam 25 Mar - 17:06

Comte di Rossi a écrit:
Suspect Nous désirons un message de Feyd lui même sur notre forum.
Neutral

Wi Wi on attends Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Classi11
Revenir en haut Aller en bas
vct-breton

vct-breton


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 17:53

quand on demande quelque chose on a au moins la politesse d'attendre sans se permettre de faire des réflexions déplacées ...

c'est vrai comme tu la dis toi et cachou, on est diplomatique ! donc on vote et ce n'est pas juste UNE personne qui peut se permettre de prendre des décisions sans l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 19:56

j'ai envoyer un mail a Feyd il y a un moment. j'attend la reponse.
tant que nous n'aurons pas plus d'explications concernant son compte, nous ne signerons aucun pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 20:34

moi je suis un peu perdu,mais a priori la srw(mon allaince) a bien fais
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 20:38

Je suis desolé , pour cette incomprehension,

Je vous avez envoyez plusieurs messages expliquant ce qui se passait avec Feyd reutha, et lui meme a dit qu'il allait revenir chez vous...

Il a premierement des blemes avec free, ça vous le saviez et il a dit aussi q'un ami voisin a lui s'occupait de son compte ça aussi vous deviez le savoir ,car la je parle pour lui,,,et c'est pour cela que je voullais un pacte avec vous ,,pour qu'il n'y ait pas de guerre entre nos deux alliance.

Le probleme c'est que Feyd ne peut se connecter sur son ip voila porquoi il ne peut repondre ou c'est chez moi quand il vient(tres souvent) mais la il a la gastro,

J'ai pris le temps que je gere son compte par la permission de feyd de le mettre chez les templiers,ensuite des qu'il reprendra son compte il viendra chez vous c'est sur...

Merci de votre comprehension et surtout desolé de la tournure des evenements actuel,,ce n'était pas mechant de ma part,,,ça juste permis d'avoir des reponse envers vous..
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 20:44

Incident clos alors Neutral

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 21:55

gandI a écrit:
Je suis desolé , pour cette incomprehension,

Je vous avez envoyez plusieurs messages expliquant ce qui se passait avec Feyd reutha, et lui meme a dit qu'il allait revenir chez vous...

Il a premierement des blemes avec free, ça vous le saviez et il a dit aussi q'un ami voisin a lui s'occupait de son compte ça aussi vous deviez le savoir ,car la je parle pour lui,,,et c'est pour cela que je voullais un pacte avec vous ,,pour qu'il n'y ait pas de guerre entre nos deux alliance.


Le probleme c'est que Feyd ne peut se connecter sur son ip voila porquoi il ne peut repondre ou c'est chez moi quand il vient(tres souvent) mais la il a la gastro,

J'ai pris le temps que je gere son compte par la permission de feyd de le mettre chez les templiers,ensuite des qu'il reprendra son compte il viendra chez vous c'est sur...

Merci de votre comprehension et surtout desolé de la tournure des evenements actuel,,ce n'était pas mechant de ma part,,,ça juste permis d'avoir des reponse envers vous..


on etait au courant qu'il ne pouvait se connecter sur internet. mais ce que je n'avais pas compris, je ne sais pas si ca avait ete precisé ou j'ai mal lu, c'est que son compte revienne dans notre alliance apres. j'avais compris que le compte etait parti chez vous et qu'il y resterait.

mais pourquoi demandez un PNA avec nous parce que tu gere son compte ? il a trouvé qqn pour gerer son compte, c'est bien. tu n'es pas de l'ally, c'est pas grave, c'est pas pour ca qu'on va vous declarer la guerre lol!

merci d'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:06

Merci , Very Happy

Je ne voullais pas ces evenements, mais c'était plus simple pour moi de l'avoir chez moi ( les templiers)...Pour tout ce qui est message ou quoi que ce soit j'ai rebaptisé feyd en Lothaire pour le moment voila peut etre pourquoi il n'a pas de messages,,


Si je n'avais pas gere son compte il aurait été deja disparu depuis le temps que ça dure ( la garde du compte )

Mais ma proposition tient toujours envers votre wing,vu qu'il y a eu d'apres mon message un reccord d'audience sur le forum lol,

Je vous remercie tous de passé aux votes...

Et dites-vous bien que je ne veut aucun mal avec la SWG_w et leurs membres,,

GandI et on peut dire Feyd aussi ou plutot lothaire pour l'instant..

Bonne soirée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:36

gandI a écrit:
GandI et on peut dire Feyd aussi ou plutot lothaire pour l'instant..

Bonne soirée,,,


J'ai envis de m'enerver, mais je vais resté calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:42

c'est feyd lui meme qui m'a demander de m'inscrire ds l'uni 17,et moi-meme j'ai eu l'intention de faire une demande d'un pna avec vous vu qu'il etait chez vous,,et je connais par le biais de feyd, elromano un peut par quelques discussions,

Moi des qu'il reprend le jeu je lui laisse apres faire ce qu'il veut, pour l'histoire des alli,,,

Il bosse aussi beaucoup ds sa maison et je sais pas si vous etes ou etiez au courant , il a un 2ième garçons ça lui prend du temps tout ça....

N'ayez craintes ,,, je suis pas un voleur de compte surtout...

Merci a vous tous pour votre reponse positive, et je suis heureux que les evenements soient autrement..
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:43

bonsoir a toi cachou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:51

gandI a écrit:
bonsoir a toi cachou Very Happy

Bonsoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyDim 26 Mar - 22:55

Il est encore pas l'heure d'alle se coucher,,,,

Je crois etre debout de longues heures encores a etre ds les forums car ma participation y est enorme,
Revenir en haut Aller en bas
gandI
Invité




Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyMar 28 Mar - 4:29

Désolé par mon message dit : agressif je m'en escuse et permettez moi d'en faire un exemple pour la prochaine foi.

J'ai pour ma part quitté les templiers,,,elle est ennuyeuse vu que j'étais le seul a tous faire et surtout triste en forum,,

Je vais je crois m'en crée une , en sortant des templiers je vais certainement amener deux personnes qui sont pas ds les 1500 premiers, et comme vous , vous acceptez qu'a partir de la ,,,Alors pour ma part je sais plus quoi faire,,,

il est vrai que j'avais poussé le bouchon trop loin,
noté qu'il y a eu par mon message multitude reflexion,,,

voila je voulais dire que feyd est passé chez moi ,il a reçu un email,d'un de vos membres, maitre yoda je crois, il va lui repondre et lui expliquer tout et pour ma part si vous voullez je vais tres certainement le faire revenir parmis vous , par votre accord biensur,,,mais ce sera tres souvent moi qui gerera son compte....

Je lui est tout expliqué des ces evenements ,

BIEN A VOUS

GandI

PS: j'ai vu et lu vos discussions sur les templiers,feyd c'est connecté sur le forum, eh bien c'est plus d'actualité les pactes , en sortant de celle-ci elle va perdre des places donc moins avantageuse pour vous,,,
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 31 Mar - 21:59

ok




floodc bien ommr sa arml?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 31 Mar - 22:16

Ouasi, mais on n'a pas le droit de flooder dans les topics sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W EmptyVen 31 Mar - 22:17

ah mince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W   Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un PNA avec la SWG ou la SWG_W
» proposition de pacte total de l'alliance sayans avec swg
» proposition de pacte
» Pacte avec SWG (D.Angel)
» Pacte avec les DYNASTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Wing :: Salle des Réunions diplomatiques (Public)-
Sauter vers: