| L'insolite du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Sam 25 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Poké-Anakin
Nombre de messages : 845 Localisation : ché moi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'insolite du jour Sam 25 Mar - 23:08 | |
| sa ma l'air de bein rigoler ici | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 12:57 | |
| mdr,ou la vodka,il peuvent avoir d&couvert ma planke | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
HimShao
| |
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 17:01 | |
| mdr,on garde le secret si vous nous inviter je m'invite | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 17:55 | |
| pour porter plintes,ily a pas dages | |
|
| |
DarkFire Invité
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 21:21 | |
| Je vois quoi comment tu peux porter plainte contre une association qui t'as rien fait. Enfin, sauf s'ils t'ont soulé Tu peux les envoyer en prison pour donnation d'alcool à mineur . |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Dim 26 Mar - 21:22 | |
| Mais je proteste: on ne donne pas d'alcool aux pokémons!! C'est justement pour ça qu'il veut porter plainte | |
|
| |
HimShao
| |
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:00 | |
| Oups... Je n'ai pas alimenté cette rubrique depuis plusieurs jours... Je me rattrape parce que j'en ai trouvé plusieurs | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:03 | |
| Vous êtes stressé? Voilà la solution - Citation :
Le lancer d'assiettes comme remède au stress aux Philippines
GERONA, Philippines (Reuters) - Un restaurant philippin propose à ses clients de passer leurs nerfs et d'évacuer leur colère en lançant des assiettes contre le "mur de la fureur".
En échange de 15 pesos (environ 25 centimes d'euros), les propriétaires du restaurant Isdaan, situé à Gerona, à trois heures de route au nord de Manille, vous laissent fracasser des assiettes, des vases ou des bols sur ce mur où sont inscrits des mots tels que "ex-femme", "patron" ou "amant".
Si vous avez plus d'argent à dépenser, vous pouvez aussi détruire une vieille télévision pour 1.300 pesos (21 euros).
"C'est beaucoup mieux de casser ces assiettes que sa propre vaisselle", explique Ardith Vescara, une jeune fille de 13 ans qui peine à supporter la pression familiale et les chamailleries des garçons de son école.
Angie Trumpeta, étudiante en médecine, est de son côté venue détruire un peu de vaisselle après avoir passé ses examens à l'université. "Ça aide à se libérer de son stress", affirme-t-elle.
Selon Arnold Viola, patron du restaurant, les clients ne sont pas les seuls à profiter du "mur de la fureur". Ses employés viennent ainsi régulièrement lancer des assiettes en direction de la cible représentant "les clients perpétuellement mécontents". | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:08 | |
| Problèmes de vue? - Citation :
L'acuité visuelle soluble dans l'alcool
CANBERRA (Reuters) - Un automobiliste passablement éméché a arrêté une patrouille de la police australienne pour lui demander le chemin d'Ayers Rock, alors qu'il se trouvait à 100 mètres de ce monolithe de 345 mètres de haut, mondialement connu.
Les phares de son véhicule étaient pourtant braqués sur le bloc de pierre d'une circonférence de 9,4 km, situé dans le parc national d'Uluru-Kata Tjuta, a expliqué la police du Territoire Nord.
L'homme a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et sans permis. | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:08 | |
| La suite un peu plus tard dans la journée... | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:33 | |
| - ArmL a écrit:
- Vous êtes stressé? Voilà la solution
- Citation :
Le lancer d'assiettes comme remède au stress aux Philippines
GERONA, Philippines (Reuters) - Un restaurant philippin propose à ses clients de passer leurs nerfs et d'évacuer leur colère en lançant des assiettes contre le "mur de la fureur".
En échange de 15 pesos (environ 25 centimes d'euros), les propriétaires du restaurant Isdaan, situé à Gerona, à trois heures de route au nord de Manille, vous laissent fracasser des assiettes, des vases ou des bols sur ce mur où sont inscrits des mots tels que "ex-femme", "patron" ou "amant".
Si vous avez plus d'argent à dépenser, vous pouvez aussi détruire une vieille télévision pour 1.300 pesos (21 euros).
"C'est beaucoup mieux de casser ces assiettes que sa propre vaisselle", explique Ardith Vescara, une jeune fille de 13 ans qui peine à supporter la pression familiale et les chamailleries des garçons de son école.
Angie Trumpeta, étudiante en médecine, est de son côté venue détruire un peu de vaisselle après avoir passé ses examens à l'université. "Ça aide à se libérer de son stress", affirme-t-elle.
Selon Arnold Viola, patron du restaurant, les clients ne sont pas les seuls à profiter du "mur de la fureur". Ses employés viennent ainsi régulièrement lancer des assiettes en direction de la cible représentant "les clients perpétuellement mécontents". Pas très économique comme truc ça | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: L'insolite du jour Jeu 30 Mar - 14:11 | |
| | |