| Videos Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 13:42 | |
| Pour les fans de final fantasy, il y a un tas de videos et compiles ici, certaines sont très bien faites. http://www.razoric.com/categories/Final-Fantasy-Videos | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 13:44 | |
| Je te reconnais bien là, DS | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 13:50 | |
| Franchement j'en ai vu certaines elles sont très bien.
Même si on est pas fan au moins la musique vaut le coup aussi.
http://www.razoric.com/games/Final-Fantasy-Breaking-the-Habit
Celle ci en particulier, montage très réussi et la musique est très bien.
http://www.razoric.com/games/Final-Fantasy-8-Bring-Me-to-Life
Très bonne bande son, dommage que le montage soit de qualité médiocre
http://www.razoric.com/games/Final-Fantasy-8-Everything-You-Want
Celle ci est superbe, que ce soit l'image ou la bande son, tout est très bien fichu. | |
|
| |
Dark Squall
| |
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 14:15 | |
| Fan de Final Fantasy... c'est tout | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 14:16 | |
| Ha OK, j'sais bien qu'ici c'est plutot Star Gate et Star Wars mais bon, j'pense pas que ce soit mal d'essayer de diversifier votre culture videoludique ...bande d'ammateurs. | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 14:23 | |
| - Dark Squall a écrit:
- Ha OK, j'sais bien qu'ici c'est plutot Star Gate et Star Wars mais bon, j'pense pas que ce soit mal d'essayer de diversifier votre culture videoludique...bande d'ammateurs.
Personnellement, j'ai vu les Star Wars une seule fois... et je connais pas StarGate... Je vais me mettre à FF maintenant | |
|
| |
Poké-Anakin
Nombre de messages : 845 Localisation : ché moi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 15:21 | |
| c'est trop cool FF,j'adore moi ^^ | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 16:38 | |
| Bienvenus au club! COUPAIN! | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 17:31 | |
| C'est pas Final Fantasy mais c'est sur le même site, la bande annonce de X-Men 3
http://www.razoric.com/games/X-Men-3-The-Last-Stand-Trailer | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 22:16 | |
| piur la bande annonce je vois rien,g que le son =( | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 22:20 | |
| oui bah sur 2 vidéo je voi rien,c normal? | |
|
| |
shuya4
Nombre de messages : 102 Localisation : Dans un VB pres de ta planete Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Mer 22 Mar - 22:47 | |
| ben oui ff c'esttrop bien, je l'ai ai tous sauf le 2 et le 3 mais bientot, je vis achet le 12 des qui sort en decembre et la nouvelle version de ff7 en juillet | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Jeu 23 Mar - 20:01 | |
| Question aux modos, pourrais je poster ici les videos qu'on peut voir sur ce site que j'ai donné plus haut pour les éventuelles feignasses qui veulent pas aller les voir. Vous inquietez pas, j'ai essayé sur le forum des FFG ça marche très bien, ça n'a pas l'air de surcharger le serveur. | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Jeu 23 Mar - 20:04 | |
| Pour moi s'est OUI aprés il faut voir avec notre expert, Darigaaz te répondra si tu lui envoies un message personnel ingame | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy Jeu 23 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Final Fantasy | |
| |
|