| Kamoulox | |
|
+8Jack oneill VANEK Kokoro maitreyoda53 Cachou Reglisse Dark Squall ArmL Poké-Anakin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poké-Anakin
Nombre de messages : 845 Localisation : ché moi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Mar 4 Avr - 16:35 | |
| oui mais c'est dure | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 8:43 | |
| alors,la je vias chercher | |
|
| |
HimShao
| |
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:50 | |
| On risque d'attendre longtemps... Faut qu'on trouve un autre sujet de conversation en attendant | |
|
| |
HimShao
| |
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:53 | |
| Heu...vos meilleures histoires de vomit! | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 13:02 | |
| Ba moi j'en ai une mais c'est pas moi c'est un pote le soir de l'anniersaire d'une amie. Alors mon pote(Mickael) avait bien picollé ce soir là, il avait embrassé 1 fille (mon ex), un gars de notre classe (qui avait aussi embrassé mon ex...mais pourquoi j'suis sorti avec elle moi?! enfin bref...) et avait essayé d'embrasser une fille de notre classe(Coralie) et la cousine de mon ex. Pour finir la soirée il s'était endormi sur une chaise dans un coin et comatai tranquillement, y a Coralie qui nous demande de le ramener chez lui avant qu'il ne recommence à vouloir rouler des pelles à tout l'monde. Alors moi j'appel ma mère et une bonne demi-heure plus tard elle arrive, on reveil Mickael moi et un autre pote (Quentin) on l'ammene jusqu'à la voiture à moitié en le portant. Par précaution on le laisse dehors quelques minutes pour pas qu'il gerbe dans la voiture. Rien ne sort, on se dit que c'est bon, il fait un pas et vomit ses trippes c'était immonde, on était tous pété de rire (j'vous rappel qu'on avait tous bien bu). On le laisse se remettre de ses émotions, il refait un pas et gerbe encore une fois un truc immonde, on pensait pas que ça s'arréterait. Finalement il arrive à monter en voiture (il marmonna des trucs incompréhensible tout le trajet) on le ramène chez lui et on l'emmène dans la salle de bain pour qu'il puisse un peu s'essuyer, on entre et il se jette la tête la première dans les chiottes pour gerber. Ensuite il est finalement allez se coucher. Bon c'est peut être pas drôle à lire mais à regarder c'était génial. | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 13:04 | |
| - Dark Squall a écrit:
- Ba moi j'en ai une mais c'est pas moi c'est un pote le soir de l'anniersaire d'une amie.
Alors mon pote(Mickael) avait bien picollé ce soir là, il avait embrassé 1 fille (mon ex), un gars de notre classe (qui avait aussi embrassé mon ex...mais pourquoi j'suis sorti avec elle moi?! enfin bref...) et avait essayé d'embrasser une fille de notre classe(Coralie) et la cousine de mon ex. Pour finir la soirée il s'était endormi sur une chaise dans un coin et comatai tranquillement, y a Coralie qui nous demande de le ramener chez lui avant qu'il ne recommence à vouloir rouler des pelles à tout l'monde. Alors moi j'appel ma mère et une bonne demi-heure plus tard elle arrive, on reveil Mickael moi et un autre pote (Quentin) on l'ammene jusqu'à la voiture à moitié en le portant. Par précaution on le laisse dehors quelques minutes pour pas qu'il gerbe dans la voiture. Rien ne sort, on se dit que c'est bon, il fait un pas et vomit ses trippes c'était immonde, on était tous pété de rire (j'vous rappel qu'on avait tous bien bu). On le laisse se remettre de ses émotions, il refait un pas et gerbe encore une fois un truc immonde, on pensait pas que ça s'arréterait.
Finalement il arrive à monter en voiture (il marmonna des trucs incompréhensible tout le trajet) on le ramène chez lui et on l'emmène dans la salle de bain pour qu'il puisse un peu s'essuyer, on entre et il se jette la tête la première dans les chiottes pour gerber.
Ensuite il est finalement allez se coucher.
Bon c'est peut être pas drôle à lire mais à regarder c'était génial.
Quelle jeunesse dépravée... | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 13:26 | |
| - ArmL a écrit:
- Dark Squall a écrit:
- Ba moi j'en ai une mais c'est pas moi c'est un pote le soir de l'anniersaire d'une amie.
Alors mon pote(Mickael) avait bien picollé ce soir là, il avait embrassé 1 fille (mon ex), un gars de notre classe (qui avait aussi embrassé mon ex...mais pourquoi j'suis sorti avec elle moi?! enfin bref...) et avait essayé d'embrasser une fille de notre classe(Coralie) et la cousine de mon ex. Pour finir la soirée il s'était endormi sur une chaise dans un coin et comatai tranquillement, y a Coralie qui nous demande de le ramener chez lui avant qu'il ne recommence à vouloir rouler des pelles à tout l'monde. Alors moi j'appel ma mère et une bonne demi-heure plus tard elle arrive, on reveil Mickael moi et un autre pote (Quentin) on l'ammene jusqu'à la voiture à moitié en le portant. Par précaution on le laisse dehors quelques minutes pour pas qu'il gerbe dans la voiture. Rien ne sort, on se dit que c'est bon, il fait un pas et vomit ses trippes c'était immonde, on était tous pété de rire (j'vous rappel qu'on avait tous bien bu). On le laisse se remettre de ses émotions, il refait un pas et gerbe encore une fois un truc immonde, on pensait pas que ça s'arréterait.
Finalement il arrive à monter en voiture (il marmonna des trucs incompréhensible tout le trajet) on le ramène chez lui et on l'emmène dans la salle de bain pour qu'il puisse un peu s'essuyer, on entre et il se jette la tête la première dans les chiottes pour gerber.
Ensuite il est finalement allez se coucher.
Bon c'est peut être pas drôle à lire mais à regarder c'était génial.
Quelle jeunesse dépravée...
Ouai... | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 15:13 | |
| Je disais que vous aviez fait 12 messages avant, ce qui veut dire que mon message était le 13ème...le tien le 14ème...et le mien le 15ème...j'risque pas de faire Kamoulox moi... | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 15:15 | |
| Ah ok, donc si j'ai bien compris, il est pour moi le Kamoulox!!! Le topic était tellement parti en sucette que j'avais oublié le principe du jeu de départ | |
|
| |
Poké-Anakin
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 17:56 | |
| mdr,vive le flood | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 5 Avr - 21:49 | |
| Et j'ai pris un point | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 6 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 6 Avr - 21:22 | |
| Bah oui, j'ai écrit kamoulox dans le premier message de la page, donc je prends un point! C'est le but de ce énième jeu débile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox | |
| |
|
| |
| Kamoulox | |
|