le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Impréssionnant

Aller en bas 
+4
Dark Squall
ArmL
Poké-Anakin
KLZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 28 Mar - 23:34

bon bah aujourd'hui comme pas mal de monde j'ai était manifesté Exclamation le matin s'a s'est passé tranquillement Exclamation

ms l'aprés midi on a décidé d'aller bloqué EXTERIEUREMENT la préfecture (sachant que le Grand Poulaillier ce trouve 100m plus loin Exclamation ) Exclamation

dc on arrive , on barricade les entrées et bloque avec des poubelle certaines rues assez stratégiques Exclamation

et la on voit les CRS arrivé ( un car et une cinquantaine de CRS + pas mal de flic), il faut un mur avec leur bouclier et il commence a avancé , il pousse et ns on "contrepousse" (il y a juste une personne devant moi et aprés s'est la rangée de bouclier) et par dessous les bouclier je vois le CRS me foutre des coups de matraques ds les pattes ( ensuite la matraque a touché un endroit un peu personnel et s'est a se moment la que j'en est senti sa dureté Exclamation Exclamation et pendant qui me tape il me fixe bien ds les yeux ( il etait limite SM Laughing ) . aprés il s'es est pris a mon copin qui était tout juste a ma gauche sauf que la : mon copin a tenu la matraque Exclamation ms la laché 1min aprés Exclamation

pour finir on a eu le droit au fumigene : c'est assez horrible car au début tu te dis "sa pue ms sa fait rien" ms tout d'un coup sa te brule le nez et les yeux Exclamation

et pour info un gars s'est pris un fumigène sur la main est il est bruler au 3ème degrés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMer 29 Mar - 8:29

et bah dit donc,moi j'était bien chez moi :lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMer 29 Mar - 11:10

Chez nous, la manif s'est bien passée, sans accrochages ou violences! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall

Dark Squall


Nombre de messages : 458
Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMer 29 Mar - 11:32

La prochaine fois faut venir armé de battes de base-ball et de couvercles de poubelles comme bouclier et vous chargez les CRS! Non mais! Y en a marre de s'faire fracasser la gueule parcqu'on veut pas du CPE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMer 29 Mar - 19:46

ouias d'un coté je me dis que c'est leur boulot et que c'est pas eux qui decide Exclamation si il obeisse pas ... Exclamation

ms nous s'était une manif pacifique ou il n'il avait pas de casse Exclamation et il sont arrivé et on commencer a nous jarter dc on est rester et tenter de repousser ms bon un CRS s'est barraquer Exclamation il ont apparement choper 2 pers. Exclamation ms pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall

Dark Squall


Nombre de messages : 458
Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyJeu 30 Mar - 20:01

C'était pour dire ma connerie j'étais pas sérieux faut éviter que les manifs virent au carnage.

Nous cet après midi on a eu une heure de cours ensuite il falait repasser par la rue pour aller au batiment de l'autre côté pour aller en cours de langues mais quand on a vu les gars des 2 autres lycées de la ville qui bloquaient tout alors ma classe a preferé se meler au manifestants plutot que de tenter un passage en force. lol! Et puis franchement on hésitait déjà à les rejoindre pendant l'heure de cours qu'on a eu on les entendait de l'intérieur tellement ils faisaient de bordel.

Et puis après on a pas mal marché dans la ville en faisant chier ceux qui voulaient passer en voiture et puis on s'est arreter vers 17h avant que le cars de CRS venus de Nancy n'arrive.

Mais demain matin à 7h20, blocage de tous les lycées!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyJeu 30 Mar - 20:08

KLZ a écrit:
ouias d'un coté je me dis que c'est leur boulot et que c'est pas eux qui decide Exclamation si il obeisse pas ... Exclamation

C'est pas leur boulot normalement de se pointer enorment pour des jeunes qui manifest juste leur mecontantement... c'est un democratie se pays je crois... bahh on dirait vraiment pas des fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyJeu 30 Mar - 22:26

C'est mieux que les chintoks ou les béliorusses quand même.
Mais c'est vrai que celà manque un peu de tact.
Revenir en haut Aller en bas
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyVen 31 Mar - 16:32

bah moi leur tact je les reçus ou je pence Exclamation lol!

c'est vrai que c'est pas leur boulot de venir ns foutre des coup ms bon si il ne venez pas des fois sa serez l'anarchie Exclamation car il y tjrs des co***** de kasseur qui en profitent Exclamation Sad

hier , les CRS n'ont pas eu de pot car on a bloquer le periph de CAEN et il ont encore balancer des fumigenes sauf que manque de pot : ns ont eté sur une bretelle du periph et eux ns bloquer l'acces au periph (la bretelle est legerement surélevé par rapport au periph) et quand il on balancer leurs fumigenes il y a eu un coup de vent et sa leur est retomber sur le coin de la geulle Exclamation Laughing Laughing et quand il ont enfin réussi a bien nous tirez dessus : il s'est mis a pleuvoir et tout le mode a gueuller VIVE LA NORMANDIE Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2Times




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyVen 31 Mar - 21:08

KLZ a écrit:
ms nous s'était une manif pacifique ou il n'il avait pas de casse Exclamation et il sont arrivé et on commencer a nous jarter dc on est rester et tenter de repousser ms bon un CRS s'est barraquer Exclamation il ont apparement choper 2 pers. Exclamation ms pourquoi Question

T'es sur que c'était pacifique? Quand on s'amuse à faire le blocage d'une prefecture faut s'attendre à etre jarté vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyVen 31 Mar - 22:58

je pense comme toi 2times

au nom de ta liberté,tu bloque un lycée,mais en faisant ca,tu pietinne la liberté de ceux qui veulent aller en cours...Cherche l'erreur

Alors apres que les CRS ,dont leur devoir est justement d'eviter ca,font leur boulot meme si il est vrai que charger sur les manifestant n'est pas a mon gout la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 1:41

Kastchei a écrit:
je pense comme toi 2times

au nom de ta liberté,tu bloque un lycée,mais en faisant ca,tu pietinne la liberté de ceux qui veulent aller en cours...Cherche l'erreur


Chacun c'est pensé, seulement la j'suis pas d'accord, ceux qui veulle aller en cour, tu sais pourquoi?
=> Parce qu'ils s'en foutent, se sont c'est petit intello de merde, fils a papa qui passe leur vie a bosser, profite de rien et fond chier à vouloir allé en cour quand y'a greve parce que eux, il s'en foutent, c'est pas leur probleme de toutes facon, ils sont bon dc le cpe c'est rien, sa les concerne "pas" !!!
Voila ! Vive la greve ! Et... merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 13:45

bah justement,en disant ca,tu affirme ce que je dis^^
Au nom de quoi les gens devrai ils faire comme ceux qui bloque les lycées??
Et pis sans vouloir etre mechant (donc ne le prend pas mal) je ne pense pas que tu peut te permettre de les juger ainsi,sans savoir vraiment leur raison,au moins il faut respecter leur choix!Imposer sa facon de pensée aux autres,tu appelle ca de la démocratie?Moi je dirai plutot tyrannie...

Chacun fait ce qu'il veux,du moment qu'elle ne restreint pas la liberté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 14:31

Citation :
Parce qu'ils s'en foutent, se sont c'est petit intello de merde, fils a papa qui passe leur vie a bosser, profite de rien et fond chier à vouloir allé en cour quand y'a greve parce que eux, il s'en foutent, c'est pas leur probleme de toutes facon, ils sont bon dc le cpe c'est rien, sa les concerne "pas" !!!

Peut-être qu'ils font "chier" mais bon, rater ne serait-ce que quelques mois de cour, c'est raté son année scolaire, surtout lorsque tu es au lycée en première.
Alors, il y a de quoi à ce qu'ils veuilent aller en cours.

Et puis tout les intellos ne sont pas tj fils à papa.
J'en suis moi-même un, et c'est pas mon père qui est derrière moi.
C'est moi et moi seul.
Je suis d'accord sur le pt qu'ils s'en foutent un peu du cpe.
Si tu fais de longues études tu n'as pas besoin du cpe.

Moi je pense que cette "révolte" est surtout là pour montrer le poid des jeunes ( étudiants ) dans la société.
Le gouvernement les oublie un peu trop et voilà le résultat...
Je pense surtout aux banlieus, manque de surveillants et de profs dans les bahus, etc etc.

Et puis pour en revenir au cpe, vu que les personnes issues du baby-boom ( 1968 ) vont partir à la retraite,
je pense que les emplois ne vont pas se faire si rare que ca.

Dsl pr ce post un peu long.
Et ne le prenais pas mal surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 14:34

Bon enfaite sa à rien a foutre ici Very Happy
Le sujet se barre en live, j'ai autre chose a faire que de parlait de sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 14:38

Ok, on arrete le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 14:48

nan attends j'en remet une couche et aprés si vs voulais on arrete les débat Exclamation Laughing

bon pour s'avoir si le lycée est bloquer on fait un vote chaque matin , pour l'instand on a tjrs revoté le bloquage ms imaginons que l'effet s'inverse et que le lycée soit débloquer : c'est ce qui veulent aller bosser qui empeche les autre d'aller manifester dc qui leur retire leur droit de manifesté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 14:54

KLZ a écrit:
nan attends j'en remet une couche et aprés si vs voulais on arrete les débat Exclamation Laughing

bon pour s'avoir si le lycée est bloquer on fait un vote chaque matin , pour l'instand on a tjrs revoté le bloquage ms imaginons que l'effet s'inverse et que le lycée soit débloquer : c'est ce qui veulent aller bosser qui empeche les autre d'aller manifester dc qui leur retire leur droit de manifesté Exclamation

Jchtouck ds les dents...

La ya plus rien a repondre xD
Revenir en haut Aller en bas
el_romano

el_romano


Nombre de messages : 723
Localisation : je ne sais pas où...
Date d'inscription : 19/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 15:01

et un point pour les glandeur et les manifestants Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptySam 1 Avr - 17:44

Mouais, sachant que y'en a les 3/4 qui n'ont pas d'avis sur le cpe et qu'ils veulent juste faire grève pour pas aller en cours.
Je trouve pas le vote très fiable Laughing .

Enfin chacun son point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall

Dark Squall


Nombre de messages : 458
Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 4 Avr - 8:43

J'sais pas pour vous mais moi j'suis obligé d'aller en cours aujourd'hui, la journée qui sert à rien :

1h d'histoire géo de 9h-10h
1h d'allemand de 14h30-15h30

Et finit! Pendant une grève générale! Faudra déjà que j'arrive à passer le blocus devant le lycée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 4 Avr - 9:43

moi je suis deçu,le seul jour ou je voulais aller au collége,je dois garder ma petite soeur

math:8h30_9h30

je devais sortir dans meung-sur-loire,aller chez un copain,joueur a la 360,manger kebab et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 4 Avr - 10:46

Les pauvres chéris... Rolling Eyes

Moi je fais grève et je bosse quand même ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Anakin

Poké-Anakin


Nombre de messages : 845
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 21/03/2006

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 4 Avr - 10:48

sa c'est un exemple pour la france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui1311.skyblog.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant EmptyMar 4 Avr - 11:10

Poké-Anakin a écrit:
sa c'est un exemple pour la france Smile
Ouais, bof, avec le super soleil qu'il y a encore aujourd'hui, je ferai bien grève dans un jardin, avec un bon bouquin, mais j'ai trop de boulot Mad

Mais c'est vrai que tout le monde devrait faire pareil: faire grève et bosser Rolling Eyes



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impréssionnant Empty
MessageSujet: Re: Impréssionnant   Impréssionnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impréssionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: