| le jeu sans fin | |
|
+26VANEK daniel jackson shuya4 HimShao snake95 Dark Squall adrenaliner Darighaaz OrbitalBahamuth gwenael 1er Feyd Comte di Rossi seb57 WARLOCK Jack oneill itashi moderatto ArmL el_romano bebert Clone 53 Begs Cachou Reglisse neodark maitreyoda53 KLZ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HimShao
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 13:58 | |
| Bancaire Argent | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 14:05 | |
| Argent liquide | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 14:28 | |
| liquide Espèce (Je crois que Liquide est déjà passé ces jours ci...) | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 14:52 | |
| Ah bon? L'ai pas vu... Espèce animal | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 15:01 | |
| animal Sauvage | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 15:03 | |
| Sauvage jungle | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 15:04 | |
| Jungle Tarzan | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 15:06 | |
| Tarzan liane Bon, vais manger... Bon courage au boulot | |
|
| |
HimShao
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 15:07 | |
| Liane Balencement (comme tarzan) BON AP Avec le dijo j'espère | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 401 Localisation : brest Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:21 | |
| balencement hamak | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:29 | |
| hamak filet | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:31 | |
| filet pêcheur | |
|
| |
Dark Squall
Nombre de messages : 458 Localisation : Je floode, je bois, bref j'fais tout comme Arml! ^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:37 | |
| pêcheur confession | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:43 | |
| confession curé | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:51 | |
| curé église | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 19:58 | |
| église temple | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 20:43 | |
| temple templier | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 21:29 | |
| templier Da Vinci Code | |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 21:51 | |
| da vinci code reglement( je c'est pas ce que c'est da vinci code) | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 21:56 | |
| Da Vinci Code harnaque Concernant ce livre que j'ai vraiment apprecié là n'est pas la question, je parle d'harnaque car : -au début du livre déjà il est dit que tout ce qu'on raconte sur les monuments, oeuvres, etc... est vrai, ce qui est faux...l'auteur prend des libertées monstrueuses en ajoutant des choses ou en modifant d'autres (exemple qui me vient à l'esprit, la pyramide du Louvres qu'il dit posséder 666 carreaux...elle en possède 676 ou quelque chose comme ça) -l'auteur s'est inspiré (si ce n'est dire a piqué) ses idées dans diverses affaires qui ont eu lieu en france , par exemple concerant un ancien prêtre qui selon une rumeur aurait découvert des documents sur l'église qui aurait tellement effrayée cette dernière qu'elle lui aurait donné assez d'argent pour qu'il quitte l'église et finisse ses jours je ne sais sur quelle ile paradisiaque...le prêtre avait juste gagné au loto et avait abandonné sa foi pour une ile au soleil ou bien un baron issu de l'ancienne monarchie qui s'est inventé un arbre généalogique remontant jusqu'au Christ...etc... Voila pourquoi je parle d'harnaque, le livre n'est pas mauvais mais l'auteur n'est pas honnète, il se sert d'ailleurs de son oeuvre qui l'a fait connaitre pour réediter ses anciens livres qui avaient fait des bides monumentaux... | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 21:57 | |
| Mince, j'ai mit tellement de temps pour écrire que j'me suis fait piqué la place... | |
|
| |
Jack oneill Admin
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 22:39 | |
| - Dark Squall a écrit:
- Da Vinci Code harnaque
Concernant ce livre que j'ai vraiment apprecié là n'est pas la question, je parle d'harnaque car :
-au début du livre déjà il est dit que tout ce qu'on raconte sur les monuments, oeuvres, etc... est vrai, ce qui est faux...l'auteur prend des libertées monstrueuses en ajoutant des choses ou en modifant d'autres (exemple qui me vient à l'esprit, la pyramide du Louvres qu'il dit posséder 666 carreaux...elle en possède 676 ou quelque chose comme ça)
-l'auteur s'est inspiré (si ce n'est dire a piqué) ses idées dans diverses affaires qui ont eu lieu en france , par exemple concerant un ancien prêtre qui selon une rumeur aurait découvert des documents sur l'église qui aurait tellement effrayée cette dernière qu'elle lui aurait donné assez d'argent pour qu'il quitte l'église et finisse ses jours je ne sais sur quelle ile paradisiaque...le prêtre avait juste gagné au loto et avait abandonné sa foi pour une ile au soleil ou bien un baron issu de l'ancienne monarchie qui s'est inventé un arbre généalogique remontant jusqu'au Christ...etc...
Voila pourquoi je parle d'harnaque, le livre n'est pas mauvais mais l'auteur n'est pas honnète, il se sert d'ailleurs de son oeuvre qui l'a fait connaitre pour réediter ses anciens livres qui avaient fait des bides monumentaux... Suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que sur la couverture, il y a écrit ROMAN! Donc je l'ai lu comme un roman, une histoire "inventée" et pas la vérité! Bon on en était où??? arnaque vol | |
|
| |
Dark Squall
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 23:00 | |
| - arml7 a écrit:
- Dark Squall a écrit:
- Da Vinci Code harnaque
Concernant ce livre que j'ai vraiment apprecié là n'est pas la question, je parle d'harnaque car :
-au début du livre déjà il est dit que tout ce qu'on raconte sur les monuments, oeuvres, etc... est vrai, ce qui est faux...l'auteur prend des libertées monstrueuses en ajoutant des choses ou en modifant d'autres (exemple qui me vient à l'esprit, la pyramide du Louvres qu'il dit posséder 666 carreaux...elle en possède 676 ou quelque chose comme ça)
-l'auteur s'est inspiré (si ce n'est dire a piqué) ses idées dans diverses affaires qui ont eu lieu en france , par exemple concerant un ancien prêtre qui selon une rumeur aurait découvert des documents sur l'église qui aurait tellement effrayée cette dernière qu'elle lui aurait donné assez d'argent pour qu'il quitte l'église et finisse ses jours je ne sais sur quelle ile paradisiaque...le prêtre avait juste gagné au loto et avait abandonné sa foi pour une ile au soleil ou bien un baron issu de l'ancienne monarchie qui s'est inventé un arbre généalogique remontant jusqu'au Christ...etc...
Voila pourquoi je parle d'harnaque, le livre n'est pas mauvais mais l'auteur n'est pas honnète, il se sert d'ailleurs de son oeuvre qui l'a fait connaitre pour réediter ses anciens livres qui avaient fait des bides monumentaux... Suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que sur la couverture, il y a écrit ROMAN! Donc je l'ai lu comme un roman, une histoire "inventée" et pas la vérité!
Bon on en était où??? arnaque vol Don Brown présente son bouquin comme une oeuvre fidèle à la réalité (biensur hormis le complot etc...) c'est ça que j'trouve pas honnète, il surf sur la vague de paranoïa des gens qui voient des complots et des conneries comme ça partout pour faire vendre son bouquin, moi non plus j'y ai pas cru mais une grande majorité de lecteurs se sont plongés dedans parcqu'ils y croyaient. vol avion | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 17 Mar - 23:44 | |
| Ouais malheureusement, les gens sont crédules... avion voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu sans fin | |
| |
|
| |
| le jeu sans fin | |
|