| Vos zik préférées | |
|
+6WARLOCK ArmL Comte di Rossi neodark KLZ bebert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 0:50 | |
| je t'en veux pas , c'est pas des groupe de métal très connu | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 0:54 | |
| j'avou que moi aussije suis largué...:s
moi je tourne plus autour de muse,oasis,SOAD,rammstein(lol)... |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 12:18 | |
| muuuuuuuuuuse ^_^
rammstein aussi, quoique les dernier cd est pas terrible.... |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 14:13 | |
| Là, je connais! J'aime bien Rammstein aussi | |
|
| |
WARLOCK
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 18:25 | |
| Pink Floyd, Queen ..............la meilleure des choses à écouter !
Radiohead, Muse , Archive , quel régal !
Alanis Morissette , Morcheeba , Skunk Anansie , j'en tremble d'avance! | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 20:32 | |
| et green day leur derniere album dechiré trop et sum41 sa c'est du pure son ouais sinon ramnstein c'est trop bien ma preféré c'est du hast mich et fire frier yen a ki aime bien Aqme il sont en concert a caen le 20 janvier et je vais voir pour des places | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 20:35 | |
| - WARLOCK a écrit:
- Pink Floyd, Queen ..............la meilleure des choses à écouter !
Radiohead, Muse , , quel régal !
on va bien s'entendre je crois Posté le: Mar 27 Déc à 22:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message moi je suis centrée sur le rock... mon groupe préféré c'est queen!! sinon j'aime bien super tramp et pink floyd |
|
| |
WARLOCK
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 20:50 | |
| Ouai, moi aussi, mon groupe préféré c'est Queen !
Je ne sais plus quand je les ai découvert (assez tard ,vers 1988 je crois )mais depuis je ne lâche pas, même s'ils ne créent plus .
Pour Pink Floyd, c'est mon meilleur ami qui me les a fait découvrir et j'avoue que c'était une sacrée découverte . J'ai pu assister à leur concert à Chantilly en 1994 ( génial la mise en scène !).
Radiohead, Muse : il y a une inventivité dans leurs morceaux ..... c'est du pure bonheur ! | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 21:08 | |
| - WARLOCK a écrit:
- Ouai, moi aussi, mon groupe préféré c'est Queen !
Je ne sais plus quand je les ai découvert (assez tard ,vers 1988 je crois )mais depuis je ne lâche pas, même s'ils ne créent plus .
Pour Pink Floyd, c'est mon meilleur ami qui me les a fait découvrir et j'avoue que c'était une sacrée découverte . J'ai pu assister à leur concert à Chantilly en 1994 ( génial la mise en scène !).
Radiohead, Muse : il y a une inventivité dans leurs morceaux ..... c'est du pure bonheur ! Ben moi je les ai découvert assez jeune (4-5 ans je pense)grâce à ma soeur. mais en 88 j'avais environ.... quelques mois.. |
|
| |
WARLOCK
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 21:33 | |
| Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ben ,moi j'avais 16-17 ans !
Mais,je pense que ce n'est pas courant d'avoir des jeunes de ta génération 'fans" de Queen !( excuse, je n'aime pas ce terme de fan mais je n'avais rien d'autre sous la main....). Enfin bon, c'est vrai en même temps que tu les a découvert très jeune . ce devait être à l'époque d'"Innuendo" ou alors de l'album solo de Freddie Lercury . | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 21:53 | |
| Ben en fait ma soeur écoutait beaucoup(elle a 8 ans de plus) ça donc je connaissais quelques chansons (en particulier made in heaven qu'elle écoutait souvent). et le virus m'est resté... mais c'est comme pink floyd j'étais pas née quand je groupe s'est séparé je pense, mais j'ai découvert ca à 14-15 ans par hasard... t'as une chanson que tu préfères de queen? |
|
| |
WARLOCK
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 9 Jan - 22:47 | |
| Holala....... diffile pour moi de sortir un titre du lot ! Chaque album correspond à des pèriodes différentes de ma vie, et quand j'ai le bonheur d'en écouter un des souvenirs surgissent , c'est des sensations différentes à chaque fois . Mais je mettrai à part des titres comme Bohemian Rhapsody, Innuendo, In My Defense , Don't Stop Me Now , Seven Seas Of Rhye.... la presque totalité des morceaux de "The Kind Of Magic", ..... | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: Vos zik préférées Dim 15 Jan - 3:35 | |
| je conais pas trop queen et pink floyd je connais les classique sinon j'écoute pas trop sa moi c'est plutot hard rock bourrins et métal défonceur de tympas sinon pour info ya un nouveau magazine de rock trop bien (je sais je l'ai acheter) sa sapel "rock you" (surment du titre de queen ) dedans ya le magazine lol , une compil de rock , des sticks , un poster de rammstein/franzt ferdinant il coute 5,50 euro courrez vs l'acheter car il est térrible | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos zik préférées Dim 15 Jan - 12:01 | |
| manson | |
|
| |
KLZ
| |
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos zik préférées Lun 16 Jan - 23:04 | |
| Ouai J'ecoute sa pour m'endormir, et du rap la joournée pour me calmer ^^ | |
|
| |
KLZ
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mar 17 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mar 17 Jan - 23:23 | |
| Je flood | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mer 18 Jan - 11:30 | |
| A peine... | |
|
| |
Cachou Reglisse
| |
| |
ArmL
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mer 18 Jan - 15:32 | |
| Tu continues à flooder | |
|
| |
KLZ
| |
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mer 18 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Fuegan
| Sujet: Re: Vos zik préférées Mer 18 Jan - 19:34 | |
| moi perso j'aime tout se qui bourrine bien comme slipknot et tout et aussi motorhead | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: Vos zik préférées Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| sa c'est bien juste pour se decontracter Pis bon au bou d'un moment sa fais mal aux oreille... Un bon rap styl sinik ou l'algerino.... hummmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos zik préférées | |
| |
|
| |
| Vos zik préférées | |
|