le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lama Su (arrivant)

Aller en bas 
+5
neodark
el_romano
Comte di Rossi
Clone 53
Lama Su
9 participants
AuteurMessage
Lama Su

Lama Su


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen ((76)seine-maritime)
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 2:14

Je tiens a souhaiter un bonjour a tous le monde !! et j'espére que cette aliance sera trés puissante dans l'univers 17. Je suis plutot de nature pacifique,j'aime venir au secour des plus faible et je déteste attila et sa bande. Aune spéciale dédicasse à ceux que je connais deja.
Revenir en haut Aller en bas
Clone 53

Clone 53


Nombre de messages : 607
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 2:17

Bienvenue à toi t'inquiète tu n'es pas le seul à détester les attila
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 12:04

Very Happy bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_romano

el_romano


Nombre de messages : 723
Localisation : je ne sais pas où...
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 13:21

heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 14:14

ba moi je lé aimai bien les attila,zété class comem et surement les maitres du raide...
bienvenu a toi sino et bon jeu chez ns
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 217
Localisation : ------>Là<-------
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 16:21

lol c'est vrai pourquoi détester les attilas parcequ'ils sont plus fort ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://aidiki.c.la/
Clone 53

Clone 53


Nombre de messages : 607
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 16:25

Non parce que quand j'étais dans le 17 avant je me suis fais attaqué 2 fois par 2 membres des Attila et ils m'ont erecyclé 2 fois ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Darios

Darios


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 16:55

moi je devais avoir à peine 10 000 pts que déjà Izistras et ça bande me recyclait ma petite flotte et me prenait mes ressources Sad

mais j'espère qu'un jour prochain la vengeance sonnera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 16:56

ba voila,j'ai raison
se sont les maitres du raide et sa C la class
mais a mon avis,ils devais jouer tré tré tré souvent...C pas le cas de tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 217
Localisation : ------>Là<-------
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptySam 24 Déc - 17:32

lol bah y'a pas de raison de perdre ta flotte si tu la bouge quand tu n'es po là enfin bon ... tu vises qui néo po moi j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aidiki.c.la/
DarkFire
Invité




Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyDim 25 Déc - 14:55

Ce sont des hards gamers, du moins, les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Lama Su

Lama Su


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen ((76)seine-maritime)
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Lama Su   Lama Su (arrivant) EmptyLun 26 Déc - 6:21

Ce sont des laches ils attaquaient les plus faibles ,c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyLun 26 Déc - 12:06

neodark a écrit:
ba voila,j'ai raison
se sont les maitres du raide et sa C la class
mais a mon avis,ils devais jouer tré tré tré souvent...C pas le cas de tt le monde...

juste un truc ou plutot deux :

-sur la forme, evite le style SMS, c'est tres rebarbatif a lire sur un forum
-sur le fond, si tu trouves que raider les plus faibles c'est etre le roi du raid, alors je me pose serieusement des questions...Etre le roi du raid, c'est recycler la flotte d'un puissant en profitant du moment ou sa flotte est divisee par exemple...Pour le reste, comme le jeu est tres mathematique au niveau de la resolution des conflits, c'est avoir un comportement de lache qui conduit a degouter des mecs de jouer....Les puissants qui raident systematiquement tous les jours les memes pauvres types m'enervent...Ils nient la dimension 'game collectif' ce qui est bien le but du jeu en reseau, non ? M'enfin ce n'est que mon avis

Mais je dis ca, je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 13:36

Coucou Lamasu, ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous Wink

bebert a écrit:
lol bah y'a pas de raison de perdre ta flotte si tu la bouge quand tu n'es po là enfin bon ... tu vises qui néo po moi j'éspère ^^
Bah non, la mienne est rentrée à peine 10 secondes avant l'impact... Il m'avait phalangé... Sad

Feyd a écrit:
juste un truc ou plutot deux :

-sur la forme, evite le style SMS, c'est tres rebarbatif a lire sur un forum
-sur le fond, si tu trouves que raider les plus faibles c'est etre le roi du raid, alors je me pose serieusement des questions...Etre le roi du raid, c'est recycler la flotte d'un puissant en profitant du moment ou sa flotte est divisee par exemple...Pour le reste, comme le jeu est tres mathematique au niveau de la resolution des conflits, c'est avoir un comportement de lache qui conduit a degouter des mecs de jouer....Les puissants qui raident systematiquement tous les jours les memes pauvres types m'enervent...Ils nient la dimension 'game collectif' ce qui est bien le but du jeu en reseau, non ? M'enfin ce n'est que mon avis


Tout à fait d'accord avec toi sur les deux points...
santa
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 13:44

sympa pour moi... Sad le sms sa me simplifie la vie a moi aussi,vous avez du l'oublier...
d'ailleur je suis desolé si je vous énerve mais j'ai perdu l'habitude de discuté avec un francais correct sur internet...
je vais éssayé de faire un effort (la j'ai un peu du mal a vrai dire...)
et sinon pour les ATTILA,je suis désolé aussi mais moi,ils ne mon jamais raider une seule fois...comme la dit bebert,ne pas laisser sa flotte a quai,c'est la clée du succé loooooool
nan mais sans rire,quand on est au top d'un univers,on ne peu que raider des mec moins fort que nous...
ai je tort ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 15:21

Tout les ATTILA ne sont pas premiers que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 15:23

neodark a écrit:
le sms sa me simplifie la vie a moi aussi,vous avez du l'oublier...
d'ailleur je suis desolé si je vous énerve mais j'ai perdu l'habitude de discuté avec un francais correct sur internet...
je vais éssayé de faire un effort (la j'ai un peu du mal a vrai dire...)

Ouais, ce serait sympa... Moi le SMS, je sais pas le lire...
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 15:34

je suis encore désolé mais il y a toujour des limites...
le sms,tout le monde le comprend,il faut juste un peu de bonne volonté pour pouvoir le lire...sa ne cherchez pas a me contredire car se n'est qu'une question de bon sens et d'ésthétique...
pour les ATTILA,je pense que quand on fait parti du top 100(voir le top 200 mais je ne pense pas parlé de vos soit disant tyran...),on est en haut et cela s'apel faire parti des meilleurs et pour raider les autres personnes du top 100,il faut deja trouver leur flotte donc attaquer les plus faibles est une chose justifiée pour ces personnes la...

enfin c'est encore un fois se que je pense...de plus,le débat ne sera jamais clos donc je pense que chacun a ses idée et qu'il vaudrai mieu en rester la
loooool
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 15:35

ne le prennez pas mal (j'ai limpréssion aprés relecture que j'ai lair un peu énérvé dans mon message...lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 18:26

C'est surtt ton avatar qui a l'air en colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 18:29

loooool
je suis content que vous ne le prenniez pas mal
mon avatar C un personnage de dragon ball trop térrible...mais gentil donc bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Feyd

Feyd


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2005

Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 19:26

Pas de probleme neodark...mes remarques n'etaient pas aggressives non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Invité




Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMar 27 Déc - 20:42

c'est pas gogeta?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) EmptyMer 28 Déc - 0:41

Aucune idée, ca doit êtres Sangoku en super sayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lama Su (arrivant) Empty
MessageSujet: Re: Lama Su (arrivant)   Lama Su (arrivant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lama Su (arrivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: