| Les grands film | |
|
+7Begs Darios 2Times Jack oneill el_romano maitreyoda53 Comte di Rossi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darios
| Sujet: Re: Les grands film Ven 23 Déc - 17:35 | |
| bon je me réveille un peu tard, mais ouais pas mal "la ligne verte" mais trop triste.
Sinon j'aime bien les Star Wars et aussi il faut sauver le soldat Ryan | |
|
| |
2Times
| Sujet: Re: Les grands film Sam 24 Déc - 2:42 | |
| armaguedon c'est lui qui me tilter.
On peu pas dire que c'est un grand film, c'est pas possible, gladiator ok je comprend mais pas armaguedon.
On parle bien de armaguedon avec tyler et willis? | |
|
| |
Begs
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 13:03 | |
| Pour moi en humour,il y en a deux : 1 : "c'est arrivé près de chez vous" avec Benoit Poolevoert 2 : "Bernie" avec Albert Dupontel Oui, je sais j'adore l'humour noir Sinon, les films asiatique style "So close" etc.. | |
|
| |
neodark
Nombre de messages : 159 Localisation : alencon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 14:27 | |
| un film tripan C retour vers le futur quand ils partent dans le passé ac les cows boy ac l'arrièr gran père de la tare de la trilogie "Mc fly,ta les foi..." mdr | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 217 Localisation : ------>Là<------- Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 15:12 | |
| - Citation :
- un film tripan C retour vers le futur
quand ils partent dans le passé Bien sur ^^ | |
|
| |
neodark
Nombre de messages : 159 Localisation : alencon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 217 Localisation : ------>Là<------- Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 16:16 | |
| j'adore ton français correct neo , tu pourais pas faire un effort pour moi | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 17:11 | |
| - Begs a écrit:
1 : "c'est arrivé près de chez vous" avec Benoit Poolevoert Superbe ce film!!!!! |
|
| |
Darios
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 19:11 | |
| le film bien aussi c'est la 7ème compagnie | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Les grands film Lun 26 Déc - 20:36 | |
| le rouge sur le rouge le bleu sur le bleu | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Sam 31 Déc - 2:40 | |
| Les grands classiques du rire: "Le Père-Noël est une ordure", "Les Bronzés" et les répliques cultissimes de ces films... C'est cela oui...
Mais il y a tellement de grands films... "Casablanca" par exemple avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman... ça c'est du cinéma! | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les grands film Sam 31 Déc - 2:49 | |
| Moi les films que j'adore c'est "le jour d'aprés" et "28 jour plus tard" car il montre bien ce qu'on risque en jouant avec la nature sinon j'aime bien les matrix Sinon la ligne verte cé trop triste ms le livre est encore pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands film | |
| |
|
| |
| Les grands film | |
|