| une petite demande pour toute l'ally | |
|
+3ArmL moderatto maitreyoda53 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphrodit Invité
| Sujet: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:06 | |
| Je vais paraitre chiante je sais, ,mais pitié si vous pouviez faire des efforts en orthographe je vous en serait TRES reconnaissante, parce que j'avoue que parfois j'ai de la peine à relire les posts... j'avais déjà fait cette demande avant la fusion, mais ca me fait de la peine de voir la langue de Molière aussi écorchée... enfin voila vous pouvez m'engueuler si j'emmerde avec ca... |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:11 | |
| tu as raison, le forum est beaucoup plus agréable a lire sans faute d'orthographe ni de langage SMS. | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:12 | |
| merci merci merci |
|
| |
moderatto
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:13 | |
| qoi ? mé noeud me dit pat que j'ai crie mâle kand m'aime !! moa J'haie des hôtes con pétenses pourre l'or-taugraffe deux puits ma n' essence _________________ non c'est vrai qu'il y a des posts qui sont impossibles a déchiffrer, donc je pense que nous en serions tous très reconaissants si vous faisiez un petit éffort. De plus il faut que le forum reste lisible, sinon on s'y retrouve plus | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:14 | |
|
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
moderatto
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:17 | |
| merci... c'était presque involontaire | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 2:22 | |
| Tout à fait d'accord: comme l'indique ma signature, le SMS rend impuissant, alors faites des efforts, merci Euh, Mod3ratto, c'est quoi comme langue??? | |
|
| |
KLZ
Nombre de messages : 282 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
neodark
Nombre de messages : 159 Localisation : alencon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 11:35 | |
| - Citation :
- qoi ? mé noeud me dit pat que j'ai crie mâle kand m'aime !!
moa J'haie des hôtes con pétenses pourre l'or-taugraffe deux puits ma n' essence ->yorai pa une tte petite diffèrence ac cette ecriture la mais vréman just tte petite ???(moi j'utilise la phonétique,toi tu nous fais un rébu...) je suis d'accord pour les puristes de la langue francaise mais de la a dire que le sms est incompréhensible...je suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout,c'est qu'une question de bonne volonté... je pourrais sortir une connerie comme quoi ecrire normalement,sa casse l'ambiance d'un forum aussi...(meme si c'est con,le sms sa casse pas l'ambiance du forum) | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 217 Localisation : ------>Là<------- Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Begs
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally Sam 31 Déc - 15:53 | |
| Je suis pour une belle ecriture aussi, c'est bien plus simple et plus rapide à lire, je ne crois pas que cela prenne plus de temps pour écrire sans fautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite demande pour toute l'ally | |
| |
|
| |
| une petite demande pour toute l'ally | |
|