le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 une petite demande pour toute l'ally

Aller en bas 
+3
ArmL
moderatto
maitreyoda53
7 participants
AuteurMessage
Aphrodit
Invité




une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:06

Je vais paraitre chiante je sais, ,mais pitié si vous pouviez faire des efforts en orthographe je vous en serait TRES reconnaissante, parce que j'avoue que parfois j'ai de la peine à relire les posts... j'avais déjà fait cette demande avant la fusion, mais ca me fait de la peine de voir la langue de Molière aussi écorchée... Shocked

enfin voila vous pouvez m'engueuler si j'emmerde avec ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:11

tu as raison, le forum est beaucoup plus agréable a lire sans faute d'orthographe ni de langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
Aphrodit
Invité




une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:12

merci merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
moderatto




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:13

qoi ? mé noeud me dit pat que j'ai crie mâle kand m'aime !! Razz
moa J'haie des hôtes con pétenses pourre l'or-taugraffe deux puits ma n' essence

_________________
non c'est vrai qu'il y a des posts qui sont impossibles a déchiffrer, donc je pense que nous en serions tous très reconaissants si vous faisiez un petit éffort. De plus il faut que le forum reste lisible, sinon on s'y retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:14

Mod3ratto a écrit:
qoi ? mé noeud me dit pat que j'ai crie mâle kand m'aime !! Razz
moa J'haie des hôtes con pétenses pourre l'or-taugraffe deux puits ma n' essence


une petite demande pour toute l'ally 36_11_6 une petite demande pour toute l'ally 36_11_6
j'ai mis du temps a lire mais une petite demande pour toute l'ally 36_11_6


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
moderatto




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:17

merci... c'était presque involontaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 2:22

Tout à fait d'accord: comme l'indique ma signature, le SMS rend impuissant, alors faites des efforts, merci Wink

Euh, Mod3ratto, c'est quoi comme langue??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KLZ

KLZ


Nombre de messages : 282
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 20/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 3:14

je suis désolé d'avanses car mes faute d'orthographe seront involontaires : je suis une pure merde en orthographe Exclamation Laughing
Mais je ferai attantion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neodark

neodark


Nombre de messages : 159
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 11:35

Citation :
qoi ? mé noeud me dit pat que j'ai crie mâle kand m'aime !!
moa J'haie des hôtes con pétenses pourre l'or-taugraffe deux puits ma n' essence


->yorai pa une tte petite diffèrence ac cette ecriture la mais vréman just tte petite ???(moi j'utilise la phonétique,toi tu nous fais un rébu...)

je suis d'accord pour les puristes de la langue francaise mais de la a dire que le sms est incompréhensible...je suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout,c'est qu'une question de bonne volonté...
je pourrais sortir une connerie comme quoi ecrire normalement,sa casse l'ambiance d'un forum aussi...(meme si c'est con,le sms sa casse pas l'ambiance du forum)
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 217
Localisation : ------>Là<-------
Date d'inscription : 23/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 12:57

arml7 a écrit:
Tout à fait d'accord: comme l'indique ma signature, le SMS rend impuissant, alors faites des efforts, merci Wink

Euh, Mod3ratto, c'est quoi comme langue??? Suspect
sniff Neo moi je voulais être le parain de tes gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aidiki.c.la/
Begs

Begs


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2005

une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally EmptySam 31 Déc - 15:53

Je suis pour une belle ecriture aussi, c'est bien plus simple et plus rapide à lire, je ne crois pas que cela prenne plus de temps pour écrire sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite demande pour toute l'ally Empty
MessageSujet: Re: une petite demande pour toute l'ally   une petite demande pour toute l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demande pour toute l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague
» demande d'adhesion....
» Demande d'adhesion : Ammme lvl
» demande d'adhésion: ConnectionU2
» Demande d'hadesion a la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: