le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion : Ammme lvl

Aller en bas 
+2
Comte di Rossi
ammme lvl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 15:11

Je me permet de vous solliciter pour intégrer votre alli.

Tout d'abord, je me presente :

Ammme lvl

PM en G4 et des colos qui me servent de bases de missiles interplanetaires en g5 (que je continue à developper pour un projet qui me tient à coeur, les personnes de votre alli avec qui j'ai deja conversé comprendront Wink ).

J'ai commencé ogame le 20 décembre 2005.
Actuellement, le hic c'est que je ne suis qu'à 19 k de points.

Etat de ma flotte :
Vaisseau de bataille 76

Mon activité actuelle : raids sur inactifs ou sans alli et je commence les recyclages de flottes.


Les raisons de ma demande :

mon alliance actuelle Alli.ter à fusionné ce week end avec les AresW.
Helas, l'atmosphere qui regne dans le forum ne me convient pas.
Ayant eu l'occasion d'avoir des contacts avec des membres de votre alliance qui correspondent plus à ma facon de voir le jeu, je tente quand meme le depot d'une candaidature.

Si ca peut aider dans votre choix : je suis Mayennais !!!

Dans l'attente de vos réponses, bon raids à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 15:26

Votre candidature va t'être étudié, mais je vous rapelle que pour pouvoir intégrer notre alliance wing vous devez être dans le top 1500 minimum.

Donc plus d'information sur vous serait requise pour une meilleur étude de votre dossier (exemple: je suis raideur, j'évolue plutot vite grace à mes raides, j'ai beaucoup de temps pour jouer sur ogame).


Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 15:48

Merci pour la réactivité de vos réponses concernant ma demande Wink

Concernant mes objectifs et mon profil ingame, je suis raideur : à savoir que mes flottes ne restent quasiment jamais à quai, elles sont en perpetuelles rotations entre mes planetes et mes gardes mangers (cela m'oblige à aller de plus en plus loin pour trouver des cibles interessantes).

Mon objectif est de continuer à developper ma flotte offensive : je compte avoir 100vb pour demain matin et je vise les 150 voir 175 à la fin de la semaine, de plus je m'attaque à nanite 2 ce soir.
J'ai eu quelques conflits evidemment avec certains de mes voisins mais j'ai toujours su user d'une bonne diplomatie pour regler les litiges (d'ailleurs j'ai réussi à monter des pactes amicaux avec la plupart d'entre eux).

Concernant ma presence ingame, c'est tres variable : la moyenne de ma presence en semaine est de 3 à 4 h (matin midi et surtout soir voir meme tres tard_ les membres qui m'ont en liste amis peuvent témoigner).
Le week end : evidemment je suis beaucoup plus disponible.

Concernant, la frequentation des forums, j'ai une legere tendance à flooder (mais uniquement dans les sujets m'y autorisant) mais ca ne doit pas etre un frein à mon intégration, je suis sur que vous saurez toujours me rappeler à l'ordre Wink

Toujours disposé à vous donner plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 15:53

juste une précision c'est 3 à 4 h par jour pour la fréquentation. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 16:04

Ok merci Wink

Le responsable wing te dira la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 16:08

merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite, j'attends vos réponses.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack oneill
Admin
Jack oneill


Nombre de messages : 401
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 17:21

je vais lancer un sondage
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 18:17

juste encore une information, je ne suis plus à 19 040 pts, je viens de passer à 21 774 pts à la derniére mise à jour.
Si ca peut aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 18:20

Je vois que tu évolues bien, et j'espère que si la réponse est négatif tu seras patient pour reposer ta candidature.

C'est peut etre un teste
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 18:26

bien evidemment car j'apprecie l'atmosphere qui regne chez vous.
par contre, n'étant pas de ceux qui aime changer d'alli tout les 15 du mois si je peux etre intégrer chez vous dans les jours à venir c'est encore mieux. lol!

Allez je vous laisse debattre de mon cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:22

ammme lvl a écrit:
je suis Mayennais !!!
Un bon point Wink

ammme lvl a écrit:
Concernant, la frequentation des forums, j'ai une legere tendance à flooder
Je sens qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:31

ammme lvl a écrit:
Merci pour la réactivité de vos réponses concernant ma demande Wink

Concernant mes objectifs et mon profil ingame, je suis raideur : à savoir que mes flottes ne restent quasiment jamais à quai, elles sont en perpetuelles rotations entre mes planetes et mes gardes mangers (cela m'oblige à aller de plus en plus loin pour trouver des cibles interessantes).

Mon objectif est de continuer à developper ma flotte offensive : je compte avoir 100vb pour demain matin et je vise les 150 voir 175 à la fin de la semaine, de plus je m'attaque à nanite 2 ce soir.
J'ai eu quelques conflits evidemment avec certains de mes voisins mais j'ai toujours su user d'une bonne diplomatie pour regler les litiges (d'ailleurs j'ai réussi à monter des pactes amicaux avec la plupart d'entre eux).

n'y en a-t-il pas un avec qui tu a des problemes ?? Wink Laughing

Citation :

Concernant ma presence ingame, c'est tres variable : la moyenne de ma presence en semaine est de 3 à 4 h (matin midi et surtout soir voir meme tres tard_ les membres qui m'ont en liste amis peuvent témoigner).
Le week end : evidemment je suis beaucoup plus disponible.

Concernant, la frequentation des forums, j'ai une legere tendance à flooder (mais uniquement dans les sujets m'y autorisant) mais ca ne doit pas etre un frein à mon intégration, je suis sur que vous saurez toujours me rappeler à l'ordre Wink

Toujours disposé à vous donner plus d'infos ...

je confirme qu'il est souvent connecté. il est aussi tres sympa et est MAYENNAIS
Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_218 Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:33

A ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai encore beaucoup à apprendre du Maitre du Flood. Laughing

Vous etes mon idole, je n'aurai jamais penser que vous daigneriez m'adresser la parole.

C'est tellement beau, c'est le plus beau jour de ma vie.

geek
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:36

ammme lvl a écrit:
A ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai encore beaucoup à apprendre du Maitre du Flood. Laughing

Vous etes mon idole, je n'aurai jamais penser que vous daigneriez m'adresser la parole.

C'est tellement beau, c'est le plus beau jour de ma vie.

geek

Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72 Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72 Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72 Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72

oups, je flood Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:43

Ouais enfin, t'es un p'tit joueur Yoda Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72

Le boss ici, c'est ouam! La grande prêtresse du Flood Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_218 Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:54

Ne vous inquietez Grande Pretesse, malgré les interventions de Maitre Yoda pour tenter de vous amoindrir je garde toute mon estime envers vous.
Demande d'adhesion : Ammme lvl Classiq8
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:55

oui grande pretresse du Flood, ma reine , je me prosterne devant vous Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v

je suis pas un floodeur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:57

maitreyoda53 a écrit:
oui grande pretresse du Flood, ma reine , je me prosterne devant vous Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v Demande d'adhesion : Ammme lvl 36_1_32v

je suis pas un floodeur moi Very Happy
Tu ne t'es pas assez prosterné là... Demande d'adhesion : Ammme lvl 4_1_72

Oups, je floode... Embarassed
Je sors ------------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyLun 27 Fév - 23:59

bon, je supprime nos messages, ils n'ont rien a faire dans cette demande d'adhesion.
HONTE A NOUS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMar 28 Fév - 0:01

Sad C'est ENCORE de la censure Sad
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMar 28 Fév - 0:05

Maitre Yoda !

vos interventions répétées pour tenter de destabiliser Mon Idole m'oblige à intervenir.

Moralité je n'ai toujours manger MDR
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMar 28 Fév - 0:27

Bah, bon appétit alors!!!

Oups, re-flood, et re-prise de porte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMar 28 Fév - 1:16

Que vois je ?
toujours pas de reponses : ca sent la floodeur phobie dans votre alliance !

c'est honteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMar 28 Fév - 2:24

allez histoire de continuer à me faire bien voir :

23 245 pts.

à ce rythme la je serais dans le top 1500 pour vendredi. lol!

heu non je dois etre un peu trop optimiste quand meme, il me faudra bien une semaine quand meme. geek
Revenir en haut Aller en bas
ammme lvl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl EmptyMer 1 Mar - 10:56

25986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl   Demande d'adhesion : Ammme lvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion : Ammme lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhesion....
» Demande d'hadesion a la wing
» demande d'adhésion: ConnectionU2
» une petite demande pour toute l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Wing :: Salle de Recrutement (Public)-
Sauter vers: