| Demande d'adhesion : Ammme lvl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ammme lvl
| Sujet: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 15:11 | |
| Je me permet de vous solliciter pour intégrer votre alli. Tout d'abord, je me presente : Ammme lvl PM en G4 et des colos qui me servent de bases de missiles interplanetaires en g5 (que je continue à developper pour un projet qui me tient à coeur, les personnes de votre alli avec qui j'ai deja conversé comprendront ). J'ai commencé ogame le 20 décembre 2005. Actuellement, le hic c'est que je ne suis qu'à 19 k de points. Etat de ma flotte : Vaisseau de bataille 76 Mon activité actuelle : raids sur inactifs ou sans alli et je commence les recyclages de flottes. Les raisons de ma demande : mon alliance actuelle Alli.ter à fusionné ce week end avec les AresW. Helas, l'atmosphere qui regne dans le forum ne me convient pas. Ayant eu l'occasion d'avoir des contacts avec des membres de votre alliance qui correspondent plus à ma facon de voir le jeu, je tente quand meme le depot d'une candaidature. Si ca peut aider dans votre choix : je suis Mayennais !!! Dans l'attente de vos réponses, bon raids à tous. | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 15:26 | |
| Votre candidature va t'être étudié, mais je vous rapelle que pour pouvoir intégrer notre alliance wing vous devez être dans le top 1500 minimum. Donc plus d'information sur vous serait requise pour une meilleur étude de votre dossier (exemple: je suis raideur, j'évolue plutot vite grace à mes raides, j'ai beaucoup de temps pour jouer sur ogame). Merci | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 15:48 | |
| Merci pour la réactivité de vos réponses concernant ma demande Concernant mes objectifs et mon profil ingame, je suis raideur : à savoir que mes flottes ne restent quasiment jamais à quai, elles sont en perpetuelles rotations entre mes planetes et mes gardes mangers (cela m'oblige à aller de plus en plus loin pour trouver des cibles interessantes). Mon objectif est de continuer à developper ma flotte offensive : je compte avoir 100vb pour demain matin et je vise les 150 voir 175 à la fin de la semaine, de plus je m'attaque à nanite 2 ce soir. J'ai eu quelques conflits evidemment avec certains de mes voisins mais j'ai toujours su user d'une bonne diplomatie pour regler les litiges (d'ailleurs j'ai réussi à monter des pactes amicaux avec la plupart d'entre eux). Concernant ma presence ingame, c'est tres variable : la moyenne de ma presence en semaine est de 3 à 4 h (matin midi et surtout soir voir meme tres tard_ les membres qui m'ont en liste amis peuvent témoigner). Le week end : evidemment je suis beaucoup plus disponible. Concernant, la frequentation des forums, j'ai une legere tendance à flooder (mais uniquement dans les sujets m'y autorisant) mais ca ne doit pas etre un frein à mon intégration, je suis sur que vous saurez toujours me rappeler à l'ordre Toujours disposé à vous donner plus d'infos ... | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 15:53 | |
| juste une précision c'est 3 à 4 h par jour pour la fréquentation. | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 16:04 | |
| Ok merci Le responsable wing te dira la réponse | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 16:08 | |
| merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite, j'attends vos réponses. | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 401 Localisation : brest Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 17:21 | |
| je vais lancer un sondage | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 18:17 | |
| juste encore une information, je ne suis plus à 19 040 pts, je viens de passer à 21 774 pts à la derniére mise à jour. Si ca peut aider. | |
|
| |
Comte di Rossi
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 18:20 | |
| Je vois que tu évolues bien, et j'espère que si la réponse est négatif tu seras patient pour reposer ta candidature.
C'est peut etre un teste | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 18:26 | |
| bien evidemment car j'apprecie l'atmosphere qui regne chez vous. par contre, n'étant pas de ceux qui aime changer d'alli tout les 15 du mois si je peux etre intégrer chez vous dans les jours à venir c'est encore mieux. Allez je vous laisse debattre de mon cas. | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:22 | |
| - ammme lvl a écrit:
- je suis Mayennais !!!
Un bon point - ammme lvl a écrit:
- Concernant, la frequentation des forums, j'ai une legere tendance à flooder
Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:33 | |
| A ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai encore beaucoup à apprendre du Maitre du Flood. Vous etes mon idole, je n'aurai jamais penser que vous daigneriez m'adresser la parole. C'est tellement beau, c'est le plus beau jour de ma vie. | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:54 | |
| Ne vous inquietez Grande Pretesse, malgré les interventions de Maitre Yoda pour tenter de vous amoindrir je garde toute mon estime envers vous. | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
maitreyoda53 Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Lun 27 Fév - 23:59 | |
| bon, je supprime nos messages, ils n'ont rien a faire dans cette demande d'adhesion. HONTE A NOUS | |
|
| |
ArmL
| |
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Mar 28 Fév - 0:05 | |
| Maitre Yoda !
vos interventions répétées pour tenter de destabiliser Mon Idole m'oblige à intervenir.
Moralité je n'ai toujours manger MDR | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Mar 28 Fév - 0:27 | |
| Bah, bon appétit alors!!! Oups, re-flood, et re-prise de porte... | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Mar 28 Fév - 1:16 | |
| Que vois je ? toujours pas de reponses : ca sent la floodeur phobie dans votre alliance ! c'est honteux | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Mar 28 Fév - 2:24 | |
| allez histoire de continuer à me faire bien voir : 23 245 pts. à ce rythme la je serais dans le top 1500 pour vendredi. heu non je dois etre un peu trop optimiste quand meme, il me faudra bien une semaine quand meme. | |
|
| |
ammme lvl
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl Mer 1 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion : Ammme lvl | |
| |
|
| |