| demande | |
|
+4Comte di Rossi Kokoro Cachou Reglisse daniel jackson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel jackson
Nombre de messages : 64 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: demande Jeu 2 Mar - 23:40 | |
| salu a tous je me présente je m appelle thibaut non de jeu : tibeauis je suis style raider motivation : édé mes coéquipier mes coordonner *:**:** classer dans le top 1500 68 000 points voila si vous aver des question poser les pour ce que sa intéresse mon adresse msn : titi654@wanadoo.fr voila bon jeux a tous et en espéren de vous rejoindre | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: demande Jeu 2 Mar - 23:46 | |
| J'cherche pas à comprendre, pour moi se sera non pour un vote. (sauf si tu me refais ta presentation bien sur ) Trop de faute, pas de réel motivation. Edit et reformule avant que les autres vois l'horreur que tu as fait J'aime bien faire le mechant Edit : Mes pas ta position | |
|
| |
Kastchei Invité
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 0:25 | |
| Et bien moi je ne voit pas pourquoi il ne devrait pas y avoir de vote. Il remplis bien les conditions que nous avons posées,bon c'est vrai qu'au niveau de l'orthographe c'est pas le top mais bon,ca se corrige Et pis pour les motivations,bah il a clairement dit que si on a des questions,il y répondrait :p Donc vu que cachou y tenait,je vais te poser une question thibaut: Peux tu seulement nous détailler tes motivations pour rejoindre notre wing? |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 2:58 | |
| Boarf, 15 fautes dans son texte et 7 fautes dans le tien Cachou... (j'ai compté les fautes d'accents, chez lui comme chez toi). Je vous charie un peu Plus sérieusement je pense comme Kastchei que ça mérite un vote, il remplit les conditions de base, ensuite reste à ce qu'il en dise plus sur lui, et sans que l'on aille le questionner sur msn, tous ne le fairont pas. C'est donc à toi de te présenter Thibaut et non aux membres de l'ally de venir chercher l'info (même si je ne doute pas qu'ils demanderont si besoin de précisions), inspire toi des autres topic entourant celui ci, tu verras ce que tes prédécesseurs y mettaient. Kokoro | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 10:43 | |
| Exellente idée Kokoro | |
|
| |
daniel jackson
Nombre de messages : 64 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 13:40 | |
| salu a tous je me représente car g pas du asser me présenter mon non de jeux est tibeauis mon non dans la vi réel thibaut je jou depuis 18/08/05 g connu votre alliance par kastchei il ma proposer de poser ma candidature sur le forum je sui classer au provisoir : points : 1416 éme recherche : 738 éme flotte : 1468 éme g 70 000 points mes niv de tecnologie sont : tech espionnage niv 10 tech ordinateur niv 10 tech arme niv 12 tech bouclier niv 10 tech protection des vaiseaux niv 12 tech énergi niv 10 tech Hyperespace niv 8 tech combustion niv 10 tech impulsion niv 7 Propulsion hyperespace niv 5 tech laser niv 10 tech Ions niv 7 tech Plasma niv 7 Réseau de recherche intergalactique niv 0
les batiment de ma planette mére : mine de métal niv 23 mine de cristal niv 21 synthétiseur de deutérium niv 18 Centrale électrique solaire niv 24 Centrale électrique de fusion niv 6 Usine de robots niv 10 Usine de nanites niv 1 Chantier spatial niv 12 Hangar de métal niv 8 Hangar de cristal niv 6 Réservoir de deutérium niv 5 Laboratoire de recherche niv 10 Silo de missiles niv 4
defenses : aucune flottes : grand transporteur :50 vaiseaux de bataille : 150 recycleur : 10 sonde : 20 mes motivation son de pouvoi édé ce de l alliance et d'aller le plus vite possible dans l'alliance mére | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 15:05 | |
| Beau développement, surtout à 70k. Par contre, au risque de paraitre chiant, cette fois c'est peut être un peu trop détaillé sur une partie publique, mais bon c'est toi qui vois | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 401 Localisation : brest Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Jack oneill Admin
Nombre de messages : 401 Localisation : brest Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 16:12 | |
| c'était deja fait désoler | |
|
| |
daniel jackson
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 17:24 | |
| la g refais des defence alors si tu me re sonde tu va vir des defence | |
|
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Cachou Reglisse
| Sujet: Re: demande Ven 3 Mar - 21:49 | |
| - Cachou Reglisse a écrit:
- Ui mais moi j'post pas pour etre membre, dc les fautes j'men fou
Bah c'est pas une excuse... NA! [/quote] Si si | |
|
| |
daniel jackson
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 16:14 | |
| alors vous dite quoi vous éte d acor ou vous faite un vote | |
|
| |
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 16:20 | |
| Le vote a déja commencé et pour le moment il est en ta faveur, encore un peu de patience | |
|
| |
daniel jackson
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 16:46 | |
| a ok excuse je savait pas | |
|
| |
Comte di Rossi
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 16:48 | |
| Pas grave Je te conseille de mettre un avatar (image) et d'améliorer ton orthographe Tu es sur le bon chemin | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:17 | |
| on direr moi moi je dis aler thibaut tu va i ariver je peu pas voter je suis pas dan lalli mes moi je votrer oui si je pouver pardon je foold un peu | |
|
| |
daniel jackson
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:24 | |
| merci vanek et Comte di Rossi ok mes un question Comte di Rossi comment on fait car je n'en n'est jamis mi et les gas se soir y a stargate et stargate atlantice | |
|
| |
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:25 | |
| Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil, et c'est en bas de la page, tu peux ajouter une image, soit de ton ordi en faisant "Parcourir", soit de la galeries d'images proposées. | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:27 | |
| je peu expliqer????? enfin non ses a toi de le faire comte et oui des sepisode de de stargate cool | |
|
| |
ArmL
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:30 | |
| moi jai rien trouver sur la galeri snif
heu tu peu efacer se message si tu veu
je flood arml ma inprernier | |
|
| |
VANEK
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
daniel jackson
| Sujet: Re: demande Sam 4 Mar - 21:41 | |
| ok merci arml7 c'est bon g compri je v chercher des images de stargate sur le net et je les mes mes je sui dsl pour l orthographe mes je sui faible en français j'essay de faire le moin de fote mes voila et vanek oui se soir stargate sa va être super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|