le forum de l'alliance SWG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance SWG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG

Aller en bas 
+2
Comte di Rossi
JOULZIN
6 participants
AuteurMessage
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 21:45

Tout d'abord, merci de me recevoir sur votre forum.
En fin de matinée, j'ai été sondé et attaqué par le joueur Clairande de votre alliance.
Ma flotte est à quai, jusqu'ici rien d'anormal. Je lui signale ma présence afin qu'il retire sa flotte, pas de réponse. Je l'esquive donc en dirigeant ma flotte en mode transport vers un inactif afin de laisser passer l'orage persuadé que le joueur s'est absenté ( il est midi et je pense qu'il mange ).
Je vais moi aussi déjeuner et sans surprise à mon retour, la défense est mise à mal et tous mes sat détruits donc prod nulle.
La surprise c'est de découvrir trois messages du joueur, m'indiquant que ce n'est pas bien d'attaquer un inactif, que je dois retirer ma flotte et qu'il retirera la sienne en retour. Je suis surpris qu'un joueur classé ( excusez du peu) top 200 n'ait pas compris ma nanoeuvre d'esquive? ou alors quelqu'un lui a donné ce compte et il n'y connait rien au jeu, ce dont je doute dans la mesure ou il m'a correctement phalangé puisqu'il savait que je me dirigeait vers la planéte d'un inactif.
Je laisse 4 messages à votre joueur en lui demandant de s'expliquer sur son comportement, mais, pas de réponse. Je pense que le seul courage dont il soit capable est celui des raids de VB envoyés n'importe comment et qu'il posséde la flexibilité intellectuelle du pinceau dont il se sert pour repeindre le plafond ( il a pas précisé mais ça doit être celui des toilettes )
J'aimerais avoir votre sentiment sur cette affaire. D'avance merci
Cordialement.
Joulzin
PS : Je joins le RC et les messages du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 21:49

Trés bien JOULZLIN on va étudier ton message Neutral

Nous attendons les messages de Clairande et le RC ...
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 21:52


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant clairlande (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 532 81

Défenseur Joulzin (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 53 149 52 44 25 30 2 1 1

After battle...

Attaquant clairlande (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 531 81

Défenseur Joulzin (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.530 unités de métal, 877 unités de cristal et 1.618 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.295.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 37.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


02-17 13:15:16 clairlande [x:xx:x] Re:(sans objet)
toujour pas bougé ? alors tanpis.

02-17 12:39:09 clairlande [x:xx:x Re:(sans objet)
et c'est toi qui parle de belle mentalité...

oui, je vais cassé ta defense sauf si tu arrete ton attaque sur l'inactif, je vérifierai 5 minutes avant mon attaque et si tu la arretée, je stopperai la mienne.

le marché est correct, non ?

02-17 12:36:45 clairlande [x:xx:x] (sans objet)
on attaque un inactif...c'est du joli...

02-17 12:27:34 clairlande [x:xx:x] Re:(sans objet)
who, on se calme, je suis pas toujours devant mon pc, je peinds le plafond, et losque j'ai un peut le temps j'y reviens...

Pièces jointes Joulzin
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 21:54

Merci de me répondre aussi promptement!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 21:55

JOULZIN que désires tu de nous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:03

Une simple réponse de ce joueur. Je n'ai agréssé personne, si je me fais recyclé avec flotte à quai, c'est de ma faute, mais des attaques gratuites et aucune réponse du joueur concerné c'est anormal. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'agression verbale avec ce type de comportement.
Surtout de la part d'un joueur de cette envergure( TOP 200).
Dernier point, quand bien même j'aurais attaqué un joueur inactif( ce qui n'est pas le cas sur ce coup là) c'est préférable plutôt que d'attaquer un joueur actif qui prend du plaisir à jouer. Je ne veux surtout pas que ce joueur se permette de jouer les justiciers pour masquer ses erreurs.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:05

Dernier point également. Je veux aussi que vous sachiez à quel genre d'individu vous avez à faire. Et le grand stratége qu'il prétend être à plus de perte que de gains sur cette attaque. Allez comprendre!!!!!!


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:06

Je crois que cette histoire ne nous concerne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:08

Au moins votre avis à la lecture des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:10

DSL je ne ne peux juger une personne sans avoir eu sa version, voici mon avis ... C'est une histoire entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 22:14

J'attendrai que ce joueur te donnes sa version.
Revenir en haut Aller en bas
ArmL

ArmL


Nombre de messages : 2882
Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 23:31

S'il t'a raidé, je pense qu'il y a une bonne raison!
Attendons donc sa version des faits...
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda53
Admin
maitreyoda53


Nombre de messages : 616
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyVen 17 Fév - 23:31

comme l'a dit comte di rossi, cela ne nous regarde pas.
cette affaire doit etre reglé entre vous deux, a moins que tu veuille que nos alliances s'en melent Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-g.forum2jeux.com
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 1:32

Comme je l'ai précisé avant, je voudrais juste l'explication avec le joueur concerné, mais à prioris, il ne semble pas pressé de se justifier. Quand à méler les alliances pour le différent qui m'oppose à votre joueur, je ne pense pas y avoir fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxymen
Invité




Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 11:42

je n'ai pas a me justifier, sinon, que si j'avais gardé tes reponses, elle serait portée ici même.

Je t'ai répondu aux autres de tes questions, quant à la derniere, tu m'excusera de ne pas rester TOUTE la journée devant mon PC. Je m'y connecte 2 fois par jour et pas de chance pour toi, la derniere fois était 5 minutes apres l'attaque (j'avais pas fait attention au temps, et il était déjà trop tard).


Pour le reste, comme tu l'a si bien dit c'est le jeu.

Au fait, ne m'a tu pas dit que j'avais une petite mentalité de casseur de défense ? alors qu'au début de l'attaque ta flotte était là ? et que t'ai-je répondu ? Que je venais seulement de voir ton message. Et vu ton ton agressif, que si tu ne rappelait pas ta flotte je laisserai faire mon attaque pour comme tu me la dit "casser ta défense".

tu as vu mon message trop tard, d'où l'attaque a eu lieu.

Donc tout bien réfléchi, toi non plus tu ne vit pas devant ton pc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clone 53

Clone 53


Nombre de messages : 607
Localisation : Laval53
Date d'inscription : 19/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 12:03

Oui cela ne nous concerne pas a mon avis envie lui un message il te répondera
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 12:52

La réponse qu'il a donné me suffit. Il s'agit bien d'une attaque ridicule et sans autre but que de casser de la défense véxé qu'il était que je l'ai esquivé. il se sent d'ailleurs tellement propre qu'il a changé son pseudo.......
Je remercie les membres de la SWG d'avoir prit un peu de leur temps pour regarder cette affaire.
Bonne continuation et bon jeu à tous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Comte di Rossi

Comte di Rossi


Nombre de messages : 628
Localisation : prés de Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 12:57

Notre alliance restera neutre juste qu'a la fin Wink

Salutation Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG 13_1_213
Revenir en haut Aller en bas
Anaxymen
Invité




Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptySam 18 Fév - 14:32

Encore une chose pour toi Joulzin, mon pseudo est redevenu ce qu'il était, le but de la manoeuvre était de ne pas me faire reperer dans la galaxie 5 afin de mener a bien une attaque sur une personne qui me sondait depuis un mois. si tu avait lu le nom de celui qui t'a répondu tu verrai que je me suis TOUJOURS appelé Anaxymene.

Pour info, ton pseudo tu ne sais le changer qu'une fois par semaine, et ca fait une semaine jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyDim 19 Fév - 22:59

Wahhh si tt lmonde fesais sa, des messages de "mauvais comportement" yen aurais bcp... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyLun 20 Fév - 2:39

moi je comprend tout à fait la réaction de JOUlZIN
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyLun 20 Fév - 12:52

Mouais, mais bon, moi ca m'arrive toute les semaines ce genre de choses, et j'en fais pas tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Reglisse

Cachou Reglisse


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 24/12/2005

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyLun 20 Fév - 18:03

Aphrodite a écrit:
moi je comprend tout à fait la réaction de JOUlZIN

C'est pas que je defend... (j'sais mm pas son pseudo lol) Anaxy machin...)
Mais sa c'est le genre de rpobleme qui se regle IG... de plus ton premier post est un peu "agressif"... Alors que tu devrais venir ici calme et expliquer ton probleme dans la plus grande serénité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG EmptyLun 20 Fév - 18:31

Cachou réglisse, je comprends ta réaction, tu penses bien que j'avais essayé de régler le probléme IG mais aucune réponse de sa part. Je me trompe, 10 missiles hier pour casser le reste de la déf..........et aujourd'hui, le joueur est bloqué. Que s'est-il passé?
Quand à mon 1er post agréssif, tu as probablement raison et j'aurais du l'envoyer un peu plus tard et ne pas réagir à chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG   Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement surprenant du joueur Clairande des SWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement intolérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance SWG :: Public :: Bureau des Plaintes :-
Sauter vers: