Sujet: Comportement intolérable Mar 21 Fév - 22:39
POURQUOI J'AI PLUS ACCES A L'AMBASSADE? CECI EST INTOLERABLE!! NOUS ROMPONS TOUT PACTE AVEC VOUS SUR LE CHAMP!!!
Arf, désolé, jrigole Mais est-ce qu'on pourrait me rendre l'acces à l'ambassade svp?
maitreyoda53 Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comportement intolérable Mar 21 Fév - 23:36
oui je le fais de suite. desole, il y a eu des modifications de faite pour les droits sur le forum et apparemment, des droits ont ete supprimés sans que je sache vraiment pourquoi
Ackyro
Sujet: Re: Comportement intolérable Mer 22 Fév - 0:52
Nan mais y'a pas de problème, merci de m'avoir rendu les droits
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comportement intolérable Mer 22 Fév - 1:37
D'ailleurs, même moi j'avais plus les droits pour le forum Puisque c'est comme ça, je vous quitte
Comte di Rossi
Nombre de messages : 628 Localisation : prés de Paris Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comportement intolérable Mer 22 Fév - 11:21
Nous rassurons tous les membres, aprés la révélation des élections des modérateurs de l'alliance mère notre Maitre Yoda a du remettre les droits à jour, il y a eu des petits oublis on dirait ... Mais maintenant c'est réparé.
Bonne continuation à tous nos membres et aux FFG
On a échapé à un conflit diplomatique
ArmL
Nombre de messages : 2882 Localisation : Ca se voit pas??? Je floode!! Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comportement intolérable Mer 22 Fév - 13:00
Comte di Rossi a écrit:
Nous rassurons tous les membres, aprés la révélation des élections des modérateurs de l'alliance mère notre Maitre Yoda a du remettre les droits à jour, il y a eu des petits oublis on dirait ...